Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Chaque année le RetailDetail Congress présente de nouvelles révélations en matière de retail. Avec les conférences, notamment du prophète du retail Doug Stephens et d’ Anders Sörman-Nilsson, le congrès du 23 avril prochain n’y fera pas exception.

Une renaissance du retail s’impose

Le climat économique actuel semble affecter bon nombre de retailers, mais en même temps cette situation peut inciter les entrepreneurs, ayant le sens des affaires et une bonne dose de culot, à saisir l’éventail de possibilités qui s’offrent à eux.


Des experts du retail vous exposeront leur vision du futur,  où le client est roi. Considérez-le comme un héros, offrez-lui une plus-value et créez ainsi une image loyale pour votre entreprise. Koen Cornu (Q-Park), Inge Wouters (SCOOP Store) et Koenraad Anné (LensOline) vous dévoileront leur philosophie en la matière.


The Retail Prophet

Une fois bien échauffés par trois avant-programmes passionnants, Stephens (Retail Prophet), Rachel Shechtman (STORY) et Anders Sörman-Nilsson (Innovation strategist) vous feront découvrir le futur du retail.


Ces orateurs de renommée mondiale suivent de près les évolutions du retail et partageront leurs connaissances et expériences au cours du programme principal, qui vous apprendra comment analyser certaines tendances et données, afin de mieux vous armer face à l’avenir.


Les réservations pour le RetailDetail Congress 2015 vont bon train, donc si vous désirez être des nôtres, ne tardez pas à réserver votre place. Cliquez ici pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples informations. Nous vous accueillerons avec plaisir le 23 avril 2015 au San Marco Village à Schelle.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top