Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Chaque année le RetailDetail Congress présente de nouvelles révélations en matière de retail. Avec les conférences, notamment du prophète du retail Doug Stephens et d’ Anders Sörman-Nilsson, le congrès du 23 avril prochain n’y fera pas exception.

Une renaissance du retail s’impose

Le climat économique actuel semble affecter bon nombre de retailers, mais en même temps cette situation peut inciter les entrepreneurs, ayant le sens des affaires et une bonne dose de culot, à saisir l’éventail de possibilités qui s’offrent à eux.


Des experts du retail vous exposeront leur vision du futur,  où le client est roi. Considérez-le comme un héros, offrez-lui une plus-value et créez ainsi une image loyale pour votre entreprise. Koen Cornu (Q-Park), Inge Wouters (SCOOP Store) et Koenraad Anné (LensOline) vous dévoileront leur philosophie en la matière.


The Retail Prophet

Une fois bien échauffés par trois avant-programmes passionnants, Stephens (Retail Prophet), Rachel Shechtman (STORY) et Anders Sörman-Nilsson (Innovation strategist) vous feront découvrir le futur du retail.


Ces orateurs de renommée mondiale suivent de près les évolutions du retail et partageront leurs connaissances et expériences au cours du programme principal, qui vous apprendra comment analyser certaines tendances et données, afin de mieux vous armer face à l’avenir.


Les réservations pour le RetailDetail Congress 2015 vont bon train, donc si vous désirez être des nôtres, ne tardez pas à réserver votre place. Cliquez ici pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples informations. Nous vous accueillerons avec plaisir le 23 avril 2015 au San Marco Village à Schelle.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Back to top