Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Le RetailDetail Congress 2015 approche à grands pas

Chaque année le RetailDetail Congress présente de nouvelles révélations en matière de retail. Avec les conférences, notamment du prophète du retail Doug Stephens et d’ Anders Sörman-Nilsson, le congrès du 23 avril prochain n’y fera pas exception.

Une renaissance du retail s’impose

Le climat économique actuel semble affecter bon nombre de retailers, mais en même temps cette situation peut inciter les entrepreneurs, ayant le sens des affaires et une bonne dose de culot, à saisir l’éventail de possibilités qui s’offrent à eux.


Des experts du retail vous exposeront leur vision du futur,  où le client est roi. Considérez-le comme un héros, offrez-lui une plus-value et créez ainsi une image loyale pour votre entreprise. Koen Cornu (Q-Park), Inge Wouters (SCOOP Store) et Koenraad Anné (LensOline) vous dévoileront leur philosophie en la matière.


The Retail Prophet

Une fois bien échauffés par trois avant-programmes passionnants, Stephens (Retail Prophet), Rachel Shechtman (STORY) et Anders Sörman-Nilsson (Innovation strategist) vous feront découvrir le futur du retail.


Ces orateurs de renommée mondiale suivent de près les évolutions du retail et partageront leurs connaissances et expériences au cours du programme principal, qui vous apprendra comment analyser certaines tendances et données, afin de mieux vous armer face à l’avenir.


Les réservations pour le RetailDetail Congress 2015 vont bon train, donc si vous désirez être des nôtres, ne tardez pas à réserver votre place. Cliquez ici pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples informations. Nous vous accueillerons avec plaisir le 23 avril 2015 au San Marco Village à Schelle.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top