Le RetailDetail Congress démarre sur les chapeaux de roues

Le RetailDetail Congress démarre sur les chapeaux de roues

Le 24 avril RetailDetail organise la troisième édition de son RetailDetail Congress annuel. Visiblement le thème de cette année ‘The future of retail’ suscite un vif intérêt, car plus d’un tiers des tickets ont déjà été vendus.

Pour tous les goûts

La prévente du RetailDetail Congress bat son plein. Les tickets se vendent comme des petits pains : plus d’un tiers des places ont été réservées  en moins d’une semaine. De plus une nouvelle tendance s’est manifestée : les  sièges centraux des retailers achètent des cartes pour tous les membres de leur management.


Avec trois orateurs internationaux et cinq avant-programmes, qui traiteront chacun d’un sujet spécifique du ‘Future of retail’, il y en aura donc pour tous les goûts. Allant de la logistique au marketing en passant par l’avenir du développement durable, aucun aspect de l’univers du retail de demain ne sera omis lors du RetailDetail Congress.


Action ‘early bird’

L’édition 2014 du RetaiDetail Congress promet d’être passionnante avec des conférenciers venant de divers horizons et de renom international : Gunter Pauli (auteur de ‘The Blue Economy’ et fondateur de  ZERI), Nils Müller (CEO de TrendONE), Daniel Ropers (CEO de Bol.com) et Piers Fawkes (fondateur et rédacteur en chef de PSFK.com).


Si vous souhaitez participer à cet événement, ne tardez pas à vous inscrire. Nous organisons une action ‘early bird’ : à l’achat d’un ticket en prévente vous bénéficierez d’une réduction non négligeable de 100 euros.


Cliquez ici pour de plus amples informations et pour vous inscrire.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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