Le Shopping Den Tir à Anvers revit depuis sa reprise

Le Shopping Den Tir à Anvers revit depuis sa reprise

Depuis sa réorientation réussie, le Shopping Den Tir à Anvers a vu son taux de fréquentation augmenter considérablement, indique l’investisseur Group GL, qui depuis deux ans gère le centre commercial du Kiel.

Nombre de visiteurs en hausse

Pourtant il y a quelques années l’avenir du Shopping Den Tir semblait bien sombre : un taux d’inoccupation important et des visiteurs qui se faisaient rares. Grâce à la réorientation du site, la situation a complètement changé : actuellement le centre commercial accueille 8.000 visiteurs par jour, avec des pointes jusqu’à 11.000 visiteurs durant le weekend.


Alors que de grandes enseignes telles que Pearle, Sports Direct, H&M et Springfield ont prolongé leur contrat, le centre commercial continue d’attirer de nouveaux locataires, comme Action, Zeeman ou encore Kruidvat, qui fin 2013 a ouvert un magasin d’environ 400 m². H&M pour sa part va agrandir son magasin existant de 500 m² et disposera alors d’une surface totale de 1.900 m².


Début 2014 une grande chaîne internationale, dont Group GL n’a pas encore voulu dévoiler le nom, devrait y ouvrir un point de vente d’environ 600m².

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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