Les centres commerciaux Klépierre prêts pour le Black Friday

Les centres commerciaux Klépierre prêts pour le Black Friday

Les centres commerciaux du spécialiste de l’immobilier Klépierre en Belgique et en France sont prêts pour le Black Friday. Durant le weekend du 27 au 29 novembre, une grande partie des commerçants des centres commerciaux offriront des ristournes.

 

Ready Boys

Durant ces deux jours, Klépierre table sur un total de 3 millions de visiteurs qui, ensemble, devront engendrer un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros.  Plus de 80 pour cent des commerçants proposeront des ristournes et Klépierre souhaite également inciter les clients à consommer plus grâce à un meilleur vécu en magasin.

 

Dans le centre commercial Passages à Boulogne-Billancourt, l’entreprise envisage de tester les Ready Boys.  Ceux-ci devront aider les clients à faire leur shopping de manière décontractée.  Spécialement pour le Black Friday, les Ready Boys recevront des boissons vitaminées et des barres énergétiques à distribuer aux clients fatigués.  Si le projet pilote s’avère être un succès, il sera déployé dans plusieurs centres commerciaux l’année prochaine et le service pourra être utilisé lors d’autres événements.

 

Ce n’est pas étonnant que Klépierre souhaite miser sur le Black Friday.  Une enquête démontre que 75 pour cent des Français souhaitent faire du shopping ce jour-là et que 30 pour cent des 25-34 ans envisagent même de prendre un jour de congé pour cela.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top