Les centres commerciaux Klépierre prêts pour le Black Friday | RetailDetail

Les centres commerciaux Klépierre prêts pour le Black Friday

Les centres commerciaux Klépierre prêts pour le Black Friday

Les centres commerciaux du spécialiste de l’immobilier Klépierre en Belgique et en France sont prêts pour le Black Friday. Durant le weekend du 27 au 29 novembre, une grande partie des commerçants des centres commerciaux offriront des ristournes.

 

Ready Boys

Durant ces deux jours, Klépierre table sur un total de 3 millions de visiteurs qui, ensemble, devront engendrer un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros.  Plus de 80 pour cent des commerçants proposeront des ristournes et Klépierre souhaite également inciter les clients à consommer plus grâce à un meilleur vécu en magasin.

 

Dans le centre commercial Passages à Boulogne-Billancourt, l’entreprise envisage de tester les Ready Boys.  Ceux-ci devront aider les clients à faire leur shopping de manière décontractée.  Spécialement pour le Black Friday, les Ready Boys recevront des boissons vitaminées et des barres énergétiques à distribuer aux clients fatigués.  Si le projet pilote s’avère être un succès, il sera déployé dans plusieurs centres commerciaux l’année prochaine et le service pourra être utilisé lors d’autres événements.

 

Ce n’est pas étonnant que Klépierre souhaite miser sur le Black Friday.  Une enquête démontre que 75 pour cent des Français souhaitent faire du shopping ce jour-là et que 30 pour cent des 25-34 ans envisagent même de prendre un jour de congé pour cela.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.