Les points Artis Historia échangeables aussi chez Carrefour Market

Les points Artis Historia échangeables aussi chez Carrefour Market

Vu la popularité des nouveaux points Artis Historia, Carrefour a décidé de permettre l’échange des points non seulement dans les hypermarchés, pas également dans quelque 200 Carrefour Markets. Les albums y seront également disponibles.

Les anciens points également acceptés

Jusqu’à présent l’échange des points Artis Historia et l’achat des albums ne pouvaient se faire que dans l’un des 45 Hypermarchés Carrefour. Désormais il sera également possible de le faire via les Carrefour Markets. Au total près de 250 magasins sont donc à disposition des collectionneurs pour échanger leurs points contre des pochettes d’images et se procurer les livres pour les y coller.


Autre bonne nouvelle pour les collectionneurs qui possèdent encore d’anciens points : l’éditeur Concrea a décidé d’accepter jusqu’à 250 anciens points par personne. Après avoir connu un énorme engouement durant des années en Belgique, les points Artis Historia ont disparu des emballages en 2001. Mais depuis leur réintroduction en septembre 2015 des milliers d’albums se sont déjà vendus.


En 2016 Artis Historia lancera trois nouveaux livres par trimestre. Les albums seront munis d’une couverture cartonnée et seront consacrés aux voyages, à l’art et au bricolage. La première série est attendue pour le printemps.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top