Les points Artis Historia échangeables aussi chez Carrefour Market

Les points Artis Historia échangeables aussi chez Carrefour Market

Vu la popularité des nouveaux points Artis Historia, Carrefour a décidé de permettre l’échange des points non seulement dans les hypermarchés, pas également dans quelque 200 Carrefour Markets. Les albums y seront également disponibles.

Les anciens points également acceptés

Jusqu’à présent l’échange des points Artis Historia et l’achat des albums ne pouvaient se faire que dans l’un des 45 Hypermarchés Carrefour. Désormais il sera également possible de le faire via les Carrefour Markets. Au total près de 250 magasins sont donc à disposition des collectionneurs pour échanger leurs points contre des pochettes d’images et se procurer les livres pour les y coller.


Autre bonne nouvelle pour les collectionneurs qui possèdent encore d’anciens points : l’éditeur Concrea a décidé d’accepter jusqu’à 250 anciens points par personne. Après avoir connu un énorme engouement durant des années en Belgique, les points Artis Historia ont disparu des emballages en 2001. Mais depuis leur réintroduction en septembre 2015 des milliers d’albums se sont déjà vendus.


En 2016 Artis Historia lancera trois nouveaux livres par trimestre. Les albums seront munis d’une couverture cartonnée et seront consacrés aux voyages, à l’art et au bricolage. La première série est attendue pour le printemps.

 

Tags: