Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts | RetailDetail

Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Du 1er septembre au 30 octobre les consommateurs ont la possibilité de voter  pour le Folder de l’Année : pour la 2ème année consécutive RetailDetail et ses partenaires récompenseront la meilleure brochure de l’année dans différentes catégories.

Davantage de catégories

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois l’année dernière, avec Makro, Colruyt, Brico et Delhaize comme lauréats. Pour la deuxième édition de cette élection les catégories ont été élargies et adaptées.


Au cours de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Mais avant cela, place aux votes pour élire votre brochure favorite ! Les folders participants sont répartis en sept catégories : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ».


Le folder le plus créatif

Lors du vote les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur base de différents critères : lay-out, format, originalité et autres. Sur base de ces résultats un folder par catégorie sortira vainqueur.


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 votes pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Le 27 novembre un jury professionnel décernera également le prix du folder le plus créatif.


L’élection du Folder de l’Année 2014 est organisée en collaboration avec BD myShopi, l’agence de publicité Pubmarket!, le bureau marketing map, le bureau d’études GfK Belgium et Koninklijk Drukkerij Em. De Jong.


Pour de plus amples information consultez notre site www.folderdelannee.be.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un magasin plus convivial et économe en énergie, sans investissement

18/07/2018

(publireportage) Vous souhaitez équiper vos succursales d'un éclairage LED ? En évitant les soucis ainsi qu’un investissement substantiel ? C’est pour cela que Maxeda a choisi Light as a Service pour ses magasins Brico et Praxis. Et qu’il économise ainsi jusqu'à 70% d'énergie.

Walmart et Microsoft unissent leurs forces contre Amazon

18/07/2018

Walmart est le plus grand concurrent retail d’Amazon et Microsoft est le principal rival des services cloud d’Amazon. Les deux entreprises vont tenter de mettre des bâtons dans les roues d’Amazon via un partenariat stratégique de cinq ans. 

Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.