Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Du 1er septembre au 30 octobre les consommateurs ont la possibilité de voter  pour le Folder de l’Année : pour la 2ème année consécutive RetailDetail et ses partenaires récompenseront la meilleure brochure de l’année dans différentes catégories.

Davantage de catégories

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois l’année dernière, avec Makro, Colruyt, Brico et Delhaize comme lauréats. Pour la deuxième édition de cette élection les catégories ont été élargies et adaptées.


Au cours de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Mais avant cela, place aux votes pour élire votre brochure favorite ! Les folders participants sont répartis en sept catégories : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ».


Le folder le plus créatif

Lors du vote les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur base de différents critères : lay-out, format, originalité et autres. Sur base de ces résultats un folder par catégorie sortira vainqueur.


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 votes pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Le 27 novembre un jury professionnel décernera également le prix du folder le plus créatif.


L’élection du Folder de l’Année 2014 est organisée en collaboration avec BD myShopi, l’agence de publicité Pubmarket!, le bureau marketing map, le bureau d’études GfK Belgium et Koninklijk Drukkerij Em. De Jong.


Pour de plus amples information consultez notre site www.folderdelannee.be.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Google conteste l’amende record infligée par l’UE

12/09/2017

Alors que Google semblait prêt à procéder aux adaptations nécessaires afin de conformer son service Google Shopping à la législation européenne, le géant américain a finalement décidé de déposer un recours contre l’amende record infligée par l’UE.

Vivez l’avenir du retail au ‘Paris Retail Week’

12/09/2017

(Publireportage) Venez découvrir les nouvelles tendances du retail au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre. Un salon professionnel, un événement de réseautage et surtout une plate-forme de connaissances avec plus de 200 conférences en accès libre.

Back to top