Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Les votes pour l’élection du ‘Folder de l’Année’ sont ouverts

Du 1er septembre au 30 octobre les consommateurs ont la possibilité de voter  pour le Folder de l’Année : pour la 2ème année consécutive RetailDetail et ses partenaires récompenseront la meilleure brochure de l’année dans différentes catégories.

Davantage de catégories

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois l’année dernière, avec Makro, Colruyt, Brico et Delhaize comme lauréats. Pour la deuxième édition de cette élection les catégories ont été élargies et adaptées.


Au cours de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Mais avant cela, place aux votes pour élire votre brochure favorite ! Les folders participants sont répartis en sept catégories : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ».


Le folder le plus créatif

Lors du vote les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur base de différents critères : lay-out, format, originalité et autres. Sur base de ces résultats un folder par catégorie sortira vainqueur.


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 votes pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Le 27 novembre un jury professionnel décernera également le prix du folder le plus créatif.


L’élection du Folder de l’Année 2014 est organisée en collaboration avec BD myShopi, l’agence de publicité Pubmarket!, le bureau marketing map, le bureau d’études GfK Belgium et Koninklijk Drukkerij Em. De Jong.


Pour de plus amples information consultez notre site www.folderdelannee.be.

 

Tags: