Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Afin que petits et grands puissent pleinement profiter de ce weekend enneigé, Fun a mis les bouchées doubles. Le stock de luges ayant fondu comme neige au soleil ce samedi (plus de 5000 luges vendues en quelques heures seulement), Fun a prévu la nuit dernière des livraisons supplémentaires. Une vague hivernale qui s’avère très lucrative pour le spécialiste du jouet.

« Comme toujours nous avons réagi rapidement aux circonstances du moment », explique Bart Coeman, manager de Fun. « Dans tous nos magasins nous avons placé bien en vue les traîneaux et autres articles d’hiver tels les écharpes, bonnets et gants. On sait que le fait de suivre le rythme des saisons augmente le facteur de réussite. »


Et cette stratégie a certainement augmenté également le facteur des ventes de la chaîne de loisirs, qui a fait de son assortiment saisonnier une valeur-clé. Même si cela implique des heures supplémentaires pour le personnel en magasin et le centre logistique de Fun, qui la nuit dernière a mis tout en œuvre afin que le nouveau stock de luges arrive à temps dans les magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

RetailDetail Magazine #5 staat online

18/10/2017

En vedette sur la couverture de l’édition d’octobre du Magazine RetailDetail le nouveau CEO de e5 mode, Alexander Talpe. Egalement dans ce numéro : un dossier fouillé concernant l’immobilier commercial et la mobilité dans les centres urbains.

Richemont prévoit une forte hausse de son bénéfice pour le 1er semestre

17/10/2017

Le groupe de luxe suisse Richemont, qui détient notamment la marque de montres Cartier, s’attend à une croissance de son bénéfice de pas moins de 80% pour la première moitié de son exercice. Le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10%.

« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Une entreprise britannique rachète Intertoys et Bart Smit

12/10/2017

Blokker Holding va céder son enseigne de jouets Intertoys, y compris les magasins de Bart Smit et Toys XL, à l’investisseur britannique Alteri. Cette cession s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Blokker Holding.

Back to top