Livraisons nocturnes de luges chez Fun | RetailDetail

Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Afin que petits et grands puissent pleinement profiter de ce weekend enneigé, Fun a mis les bouchées doubles. Le stock de luges ayant fondu comme neige au soleil ce samedi (plus de 5000 luges vendues en quelques heures seulement), Fun a prévu la nuit dernière des livraisons supplémentaires. Une vague hivernale qui s’avère très lucrative pour le spécialiste du jouet.

« Comme toujours nous avons réagi rapidement aux circonstances du moment », explique Bart Coeman, manager de Fun. « Dans tous nos magasins nous avons placé bien en vue les traîneaux et autres articles d’hiver tels les écharpes, bonnets et gants. On sait que le fait de suivre le rythme des saisons augmente le facteur de réussite. »


Et cette stratégie a certainement augmenté également le facteur des ventes de la chaîne de loisirs, qui a fait de son assortiment saisonnier une valeur-clé. Même si cela implique des heures supplémentaires pour le personnel en magasin et le centre logistique de Fun, qui la nuit dernière a mis tout en œuvre afin que le nouveau stock de luges arrive à temps dans les magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.