Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Afin que petits et grands puissent pleinement profiter de ce weekend enneigé, Fun a mis les bouchées doubles. Le stock de luges ayant fondu comme neige au soleil ce samedi (plus de 5000 luges vendues en quelques heures seulement), Fun a prévu la nuit dernière des livraisons supplémentaires. Une vague hivernale qui s’avère très lucrative pour le spécialiste du jouet.

« Comme toujours nous avons réagi rapidement aux circonstances du moment », explique Bart Coeman, manager de Fun. « Dans tous nos magasins nous avons placé bien en vue les traîneaux et autres articles d’hiver tels les écharpes, bonnets et gants. On sait que le fait de suivre le rythme des saisons augmente le facteur de réussite. »


Et cette stratégie a certainement augmenté également le facteur des ventes de la chaîne de loisirs, qui a fait de son assortiment saisonnier une valeur-clé. Même si cela implique des heures supplémentaires pour le personnel en magasin et le centre logistique de Fun, qui la nuit dernière a mis tout en œuvre afin que le nouveau stock de luges arrive à temps dans les magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: