Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Livraisons nocturnes de luges chez Fun

Afin que petits et grands puissent pleinement profiter de ce weekend enneigé, Fun a mis les bouchées doubles. Le stock de luges ayant fondu comme neige au soleil ce samedi (plus de 5000 luges vendues en quelques heures seulement), Fun a prévu la nuit dernière des livraisons supplémentaires. Une vague hivernale qui s’avère très lucrative pour le spécialiste du jouet.

« Comme toujours nous avons réagi rapidement aux circonstances du moment », explique Bart Coeman, manager de Fun. « Dans tous nos magasins nous avons placé bien en vue les traîneaux et autres articles d’hiver tels les écharpes, bonnets et gants. On sait que le fait de suivre le rythme des saisons augmente le facteur de réussite. »


Et cette stratégie a certainement augmenté également le facteur des ventes de la chaîne de loisirs, qui a fait de son assortiment saisonnier une valeur-clé. Même si cela implique des heures supplémentaires pour le personnel en magasin et le centre logistique de Fun, qui la nuit dernière a mis tout en œuvre afin que le nouveau stock de luges arrive à temps dans les magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Heritage House est la parfaite incarnation du concept store »

24/05/2017

Le concept store anversois Heritage House, spécialisé dans le food design belge, veut devenir une marque d’expérience à part entière. Les instigateurs du projet ont ouvert un pop-up au sein de Home of Retail, la plate-forme de co-création de RetailDetail. 

Forte baisse du bénéfice chez Marks & Spencer

24/05/2017

Malgré une légère hausse du chiffre d’affaires, le bénéfice avant impôts de l’enseigne britannique Marks & Spencer a chuté de plus de moitié l’an dernier. Comme attendu, les ventes de vêtements sont en recul.

Shoptalk Europe dévoile son agenda et offre des tickets gratuits

23/05/2017

(publireportage) Le salon Shoptalk Europe, qui se tiendra du 9 au 11 octobre à Copenhague, a présenté son agenda, ainsi qu’un programme permettant aux retailers de gagner des tickets gratuits et une participation aux frais de voyage.

Hema Schilde, premier magasin belge à revêtir le nouveau look

23/05/2017

Le magasin Hema à Schilde (province d'Anvers) est le premier point de vente belge à avoir été transformé selon le nouveau concept de la chaîne. Cette année septante autres magasins seront rénovés de la même manière.

Pieter Malfliet vient renforcer l’équipe RetailDetail

23/05/2017

L’équipe de RetailDetail ne cesse de s’agrandir et vient d’accueillir une nouvelle recrue à son bord. Depuis lundi 22 mai Pieter Malfliet travaille chez RetailDetail en tant que Event & Partnerships Manager.

Rentabilisez vos promotions grâce aux jeux

19/05/2017

(Publireportage) La conception d’un jeu peut donner un sérieux coup de pouce à n’importe quelle marque sans gros efforts ni investissements. HighCo DATA dispose de l’expertise nécessaire pour mener ce projet à bien pour vous de A à Z.

Back to top