The Loop de RetailDetail élu ‘Idée de l’Année 2014’

The Loop de RetailDetail élu ‘Idée de l’Année 2014’

Le ‘Retail experience center’ The Loop, le magasin du futur de RetailDetail à Anvers, s’est vu décerner le trophée d’Idée de l’Année lors de la Nuit des PME, qui a eu lieu vendredi 27 mars dans la salle Belle Epoque de l’hôtel Hilton à Anvers.

Un trophée pour entrepreneurs marquants

La Nuit des PME est un événement annuel, organisé par l’asbl KMO Promoties et a pour but de couronner des entrepreneurs méritoires dans différentes catégories. Sept trophées au total ont été décernés à des entrepreneurs qui en 2014 se sont distingués par leur approche et les résultats obtenus.


Cette année le trophée d’Idée de l’Année a été raflé par The Loop de RetailDetail, un showroom présentant les derniers gadgets technologiques dans le domaine du retail et les nouvelles tendances au niveau du comportement du consommateur. Les autres nominés étaient : Bubble Post de Gand, Keyzee (la clé digitale pour voiture) de Bruxelles et Zusto d’Aartselaar.


Après une première sélection des nominés par un jury, les lauréats ont été élus par les 500 chefs d’entreprise présents lors de la soirée.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top