Maxi Zoo ouvre 2 nouveaux magasins à la veille de la Journée mondiale des animaux

Maxi Zoo ouvre 2 nouveaux magasins à la veille de la Journée mondiale des animaux

Ce jeudi 1er octobre la chaîne d’animaleries Maxi Zoo ouvre deux nouveaux points de vente,  à Geel et Beringen plus précisément. Un timing idéal à la veille de la Journée mondiale des animaux qui aura lieu ce weekend.

36 Maxi Zoo en Belgique

Le magasin de Geel est situé dans le quartier Kremer,  alors que le point de vente de Beringen a élu domicile sur le site BE-Mine. « Faire ses achats dans ce nouvel environnement sera un réel plaisir », promet Davy Van Limberghen, patron de Maxi Zoo Belgique. « Nous accordons une grande importance à donner des conseils individuels sur mesure à chacun de nos clients. Notre mission est d’être un partenaire et un ami pour les maîtres et leur animal de compagnie et de les inspirer. Nous voulons être des spécialistes compétents. »


Maxi Zoo fait partie du groupe Fressnapf, le leader européen des animaleries. Fondé il y a 25 ans à Erkelenz (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) par Torsten Toeller – toujours propriétaire du groupe –, Fressnapf compte aujourd’hui quelque 1.300 animaleries dans douze pays européens. Le groupe emploie environ 10.000 personnes dans ses magasins, ses centres logistiques et au siège principal à Krefeld. Fressnapf réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros par an.

 

Tags: