MediaSpecs et Roularta publient un livret sur l’avenir de l’industrie média | RetailDetail

MediaSpecs et Roularta publient un livret sur l’avenir de l’industrie média

MediaSpecs et Roularta publient un livret sur l’avenir de l’industrie média

À l’occasion du cinquième anniversaire de la Hot News de MediaSpecs, un livret de 32 pages sur l’avenir de l’industrie média en Belgique paraîtra dans le Trends et le Trends/Tendances ce jeudi 3 décembre.

‘Media 2020 - The future of the media industry’

Ce livret, intitulé ‘Media 2020 - The future of the media industry’, donne la parole à 30 spécialistes média - entre lesquels Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail - sur leur vision de l’avenir de l’industrie des médias et de la publicité dans cinq ans. Le dossier est consacré au monde de la communication et contient des interviews d’annonceurs ainsi que des acteurs principaux des médias, agences médias et agences de publicité.

 

Ils ont évoqué, entre autres, comment la technologie s’est emparée du marché, le rapprochement entre online et offline et la mise en commun des forces locales. Tous les secteurs média ont été traités: télévision, radio, print, outdoor, retail, mobile, social media, programmatic buying et beaucoup d’autres.

 

Le dossier aidera les lecteurs à comprendre les nouvelles tendances du secteur de la communication et sera utile aux managers marketing, communication et RP, mais également à tous les dirigeants désirant maintenir ou renforcer leur position sur le marché.

 

Media 2020 a été élaboré en collaboration avec MediaSpecs. En plus du tirage habituel à 58.689 exemplaires, Roularta prévoit une distribution supplémentaire de 1.000 exemplaires lors du congrès annuel de STIMA qui aura lieu les 4 et 5 décembre à Gand.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour parvient à un accord social en France

26/04/2018

Tandis que chez Carrefour Belgique les syndicats et la direction se réunissait pour la première fois cette semaine, en France un accord a déjà été signé concernant le plan social et les départs volontaires.

BeCommerce introduit un label de qualité pour les webshops B2B

26/04/2018

BeCommerce présente un nouveau logo et un nouveau label de qualité pour les webshops B2B. Selon l’organisation sectorielle, il s’agit du premier label de qualité en Belgique destiné aux e-commerçants business-to-business.

Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.