MediaSpecs et Roularta publient un livret sur l’avenir de l’industrie média

MediaSpecs et Roularta publient un livret sur l’avenir de l’industrie média

À l’occasion du cinquième anniversaire de la Hot News de MediaSpecs, un livret de 32 pages sur l’avenir de l’industrie média en Belgique paraîtra dans le Trends et le Trends/Tendances ce jeudi 3 décembre.

‘Media 2020 - The future of the media industry’

Ce livret, intitulé ‘Media 2020 - The future of the media industry’, donne la parole à 30 spécialistes média - entre lesquels Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail - sur leur vision de l’avenir de l’industrie des médias et de la publicité dans cinq ans. Le dossier est consacré au monde de la communication et contient des interviews d’annonceurs ainsi que des acteurs principaux des médias, agences médias et agences de publicité.

 

Ils ont évoqué, entre autres, comment la technologie s’est emparée du marché, le rapprochement entre online et offline et la mise en commun des forces locales. Tous les secteurs média ont été traités: télévision, radio, print, outdoor, retail, mobile, social media, programmatic buying et beaucoup d’autres.

 

Le dossier aidera les lecteurs à comprendre les nouvelles tendances du secteur de la communication et sera utile aux managers marketing, communication et RP, mais également à tous les dirigeants désirant maintenir ou renforcer leur position sur le marché.

 

Media 2020 a été élaboré en collaboration avec MediaSpecs. En plus du tirage habituel à 58.689 exemplaires, Roularta prévoit une distribution supplémentaire de 1.000 exemplaires lors du congrès annuel de STIMA qui aura lieu les 4 et 5 décembre à Gand.

Tags: