Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

La cinquième édition de la RetailDetail Night aura bien lieu ce jeudi 26 novembre. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prévues. Il reste encore quelques places, donc précipitez-vous pour vous inscrire.

Feu vert pour la fête annuelle du retail

Ce jeudi 26 novembre se tiendra pour la cinquième fois la RetailDetail Nihgt, l’événement de réseautage annuel du secteur du retail. Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, vous proposera un survol ludique de l’année retail écoulée, avec bien entendu des boissons et hors-d’œuvre pour accompagner le tout. Comme chaque année, il y aura un volet ‘conférences’ comprenant trois avant-programmes : ‘Inbound Marketing’, ‘Game Changers’ et ‘Omnichannel Activation - Folder de l’Année’

 

Comme point d’orgue de la RetailDetail Night, vous assisterez à la traditionnelle remise des prestigieux ‘retail awards’ : le ‘Folder de l’Année’, la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’, ainsi que le ‘Retailer of the Year’, décerné par Retail Forum Belgium.


Pour tous ceux qui se demandent si la RetailDetail Night aura bien lieu, vu l’élévation du niveau de menace terroriste, soyez rassurés, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer une sécurité maximale : « Nous avons prévu des mesures de sécurité supplémentaires, afin que l’événement puisse avoir lieu. Nous avons également contacté le centre de crises du ministère de l’Intérieur, ainsi que la police locale et le bourgmestre de Schelle. Tous nous ont donné le feu vert pour  la fête annuelle du retail », précise Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


Si vous n’avez pas encore réservé votre place, ne tardez plus : vous avez jusqu’à mercredi pour vous inscrire !

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top