Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

La cinquième édition de la RetailDetail Night aura bien lieu ce jeudi 26 novembre. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prévues. Il reste encore quelques places, donc précipitez-vous pour vous inscrire.

Feu vert pour la fête annuelle du retail

Ce jeudi 26 novembre se tiendra pour la cinquième fois la RetailDetail Nihgt, l’événement de réseautage annuel du secteur du retail. Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, vous proposera un survol ludique de l’année retail écoulée, avec bien entendu des boissons et hors-d’œuvre pour accompagner le tout. Comme chaque année, il y aura un volet ‘conférences’ comprenant trois avant-programmes : ‘Inbound Marketing’, ‘Game Changers’ et ‘Omnichannel Activation - Folder de l’Année’

 

Comme point d’orgue de la RetailDetail Night, vous assisterez à la traditionnelle remise des prestigieux ‘retail awards’ : le ‘Folder de l’Année’, la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’, ainsi que le ‘Retailer of the Year’, décerné par Retail Forum Belgium.


Pour tous ceux qui se demandent si la RetailDetail Night aura bien lieu, vu l’élévation du niveau de menace terroriste, soyez rassurés, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer une sécurité maximale : « Nous avons prévu des mesures de sécurité supplémentaires, afin que l’événement puisse avoir lieu. Nous avons également contacté le centre de crises du ministère de l’Intérieur, ainsi que la police locale et le bourgmestre de Schelle. Tous nous ont donné le feu vert pour  la fête annuelle du retail », précise Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


Si vous n’avez pas encore réservé votre place, ne tardez plus : vous avez jusqu’à mercredi pour vous inscrire !

 

Tags: