Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi | RetailDetail

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

La cinquième édition de la RetailDetail Night aura bien lieu ce jeudi 26 novembre. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prévues. Il reste encore quelques places, donc précipitez-vous pour vous inscrire.

Feu vert pour la fête annuelle du retail

Ce jeudi 26 novembre se tiendra pour la cinquième fois la RetailDetail Nihgt, l’événement de réseautage annuel du secteur du retail. Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, vous proposera un survol ludique de l’année retail écoulée, avec bien entendu des boissons et hors-d’œuvre pour accompagner le tout. Comme chaque année, il y aura un volet ‘conférences’ comprenant trois avant-programmes : ‘Inbound Marketing’, ‘Game Changers’ et ‘Omnichannel Activation - Folder de l’Année’

 

Comme point d’orgue de la RetailDetail Night, vous assisterez à la traditionnelle remise des prestigieux ‘retail awards’ : le ‘Folder de l’Année’, la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’, ainsi que le ‘Retailer of the Year’, décerné par Retail Forum Belgium.


Pour tous ceux qui se demandent si la RetailDetail Night aura bien lieu, vu l’élévation du niveau de menace terroriste, soyez rassurés, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer une sécurité maximale : « Nous avons prévu des mesures de sécurité supplémentaires, afin que l’événement puisse avoir lieu. Nous avons également contacté le centre de crises du ministère de l’Intérieur, ainsi que la police locale et le bourgmestre de Schelle. Tous nous ont donné le feu vert pour  la fête annuelle du retail », précise Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


Si vous n’avez pas encore réservé votre place, ne tardez plus : vous avez jusqu’à mercredi pour vous inscrire !

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.

Le propriétaire souhaite se défaire d’une part importante d’Action

18/05/2018

La société d’investissement 3i, propriétaire des magasins Action, envisage de vendre une partie de la chaîne discount l’année prochaine.  Les Britanniques seraient à la recherche de partis intéressés par l’acquisition de près de 35% de la chaîne.  

Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

16/05/2018

A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit.