Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

La cinquième édition de la RetailDetail Night aura bien lieu ce jeudi 26 novembre. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prévues. Il reste encore quelques places, donc précipitez-vous pour vous inscrire.

Feu vert pour la fête annuelle du retail

Ce jeudi 26 novembre se tiendra pour la cinquième fois la RetailDetail Nihgt, l’événement de réseautage annuel du secteur du retail. Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, vous proposera un survol ludique de l’année retail écoulée, avec bien entendu des boissons et hors-d’œuvre pour accompagner le tout. Comme chaque année, il y aura un volet ‘conférences’ comprenant trois avant-programmes : ‘Inbound Marketing’, ‘Game Changers’ et ‘Omnichannel Activation - Folder de l’Année’

 

Comme point d’orgue de la RetailDetail Night, vous assisterez à la traditionnelle remise des prestigieux ‘retail awards’ : le ‘Folder de l’Année’, la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’, ainsi que le ‘Retailer of the Year’, décerné par Retail Forum Belgium.


Pour tous ceux qui se demandent si la RetailDetail Night aura bien lieu, vu l’élévation du niveau de menace terroriste, soyez rassurés, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer une sécurité maximale : « Nous avons prévu des mesures de sécurité supplémentaires, afin que l’événement puisse avoir lieu. Nous avons également contacté le centre de crises du ministère de l’Intérieur, ainsi que la police locale et le bourgmestre de Schelle. Tous nous ont donné le feu vert pour  la fête annuelle du retail », précise Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


Si vous n’avez pas encore réservé votre place, ne tardez plus : vous avez jusqu’à mercredi pour vous inscrire !

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top