Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

Mesures de sécurité supplémentaires pour la RetailDetail Night de ce jeudi

La cinquième édition de la RetailDetail Night aura bien lieu ce jeudi 26 novembre. Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prévues. Il reste encore quelques places, donc précipitez-vous pour vous inscrire.

Feu vert pour la fête annuelle du retail

Ce jeudi 26 novembre se tiendra pour la cinquième fois la RetailDetail Nihgt, l’événement de réseautage annuel du secteur du retail. Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School, vous proposera un survol ludique de l’année retail écoulée, avec bien entendu des boissons et hors-d’œuvre pour accompagner le tout. Comme chaque année, il y aura un volet ‘conférences’ comprenant trois avant-programmes : ‘Inbound Marketing’, ‘Game Changers’ et ‘Omnichannel Activation - Folder de l’Année’

 

Comme point d’orgue de la RetailDetail Night, vous assisterez à la traditionnelle remise des prestigieux ‘retail awards’ : le ‘Folder de l’Année’, la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’, ainsi que le ‘Retailer of the Year’, décerné par Retail Forum Belgium.


Pour tous ceux qui se demandent si la RetailDetail Night aura bien lieu, vu l’élévation du niveau de menace terroriste, soyez rassurés, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer une sécurité maximale : « Nous avons prévu des mesures de sécurité supplémentaires, afin que l’événement puisse avoir lieu. Nous avons également contacté le centre de crises du ministère de l’Intérieur, ainsi que la police locale et le bourgmestre de Schelle. Tous nous ont donné le feu vert pour  la fête annuelle du retail », précise Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.


Si vous n’avez pas encore réservé votre place, ne tardez plus : vous avez jusqu’à mercredi pour vous inscrire !

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top