Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Le groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) a ouvert la toute première boutique de sa branche de vins et spiritueux Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

Premier magasin en propre de la marque

C’est dans un décor luxueux, clair et cosy, tout en restant moderne, signé Jean-Michel Wilmotte que les voyageurs découvriront « Les Caves Particulières » by Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

 

Ce nouvel espace vise à séduire le plus grand nombre de visiteurs avec un large choix et des prix variant de 34,50 euros à plus de 23 000 euros. Ce premier espace de 50m² est capital car il constitue le tout premier magasin en propre de la marque.  Il apparaît donc comme un concept test pour le groupe avant un éventuel essor de boutiques en propre.  


Sachant que l’aéroport Charles de Gaulle accueille chaque année quelque 62 millions de passagers, le nouvel écrin de Moët Hennessy ne manquera pas d’attirer un public nombreux.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Les réparateurs de vélos refusent les vélos de moindre qualité

11/08/2017

Les réparateurs de vélos sont de plus en plus nombreux à refuser de réparer les bicyclettes achetées en ligne ou au supermarché. Ils préfèrent donner priorité à leurs propres clients ou aux vélos de qualité supérieure.

Chiffre d’affaires record pour Henkel

10/08/2017

Au 2ème trimestre le CA de Henkel a atteint un niveau record de près de 5,1 milliards d’euros, grâce à la reprise du groupe de produits de lessive Sun. Pour la première fois de son histoire le CA semestriel de Henkel dépasse les 10 milliards d’euros.

Pourquoi les retailers doivent-ils prendre les réseaux sociaux au sérieux ?

08/08/2017

Le ‘content marketing’ est bien plus qu’une expression à la mode : les retailers, eux aussi, peuvent tirer profit de la puissance des histoires. C’est ce qu’a démontré Snackbytes, notamment par une campagne conçue pour l’enseigne de chaussures Torfs.

Lion Capital cherche à nouveau à céder Hema

08/08/2017

Le fonds d’investissement Lion Capital, propriétaire de Hema, a mandaté la banque Credit Suisse afin d’examiner les ‘options stratégiques’ pour l'enseigne, ce qui signifie donc qu’il recherche un repreneur potentiel pour la chaîne néerlandaise.

Back to top