Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle | RetailDetail

Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Le groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) a ouvert la toute première boutique de sa branche de vins et spiritueux Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

Premier magasin en propre de la marque

C’est dans un décor luxueux, clair et cosy, tout en restant moderne, signé Jean-Michel Wilmotte que les voyageurs découvriront « Les Caves Particulières » by Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

 

Ce nouvel espace vise à séduire le plus grand nombre de visiteurs avec un large choix et des prix variant de 34,50 euros à plus de 23 000 euros. Ce premier espace de 50m² est capital car il constitue le tout premier magasin en propre de la marque.  Il apparaît donc comme un concept test pour le groupe avant un éventuel essor de boutiques en propre.  


Sachant que l’aéroport Charles de Gaulle accueille chaque année quelque 62 millions de passagers, le nouvel écrin de Moët Hennessy ne manquera pas d’attirer un public nombreux.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.