Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle | RetailDetail

Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Moët Hennessy ouvre sa première boutique à l’aéroport Charles de Gaulle

Le groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) a ouvert la toute première boutique de sa branche de vins et spiritueux Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

Premier magasin en propre de la marque

C’est dans un décor luxueux, clair et cosy, tout en restant moderne, signé Jean-Michel Wilmotte que les voyageurs découvriront « Les Caves Particulières » by Moët Hennessy à l’aéroport Charles de Gaulle.

 

Ce nouvel espace vise à séduire le plus grand nombre de visiteurs avec un large choix et des prix variant de 34,50 euros à plus de 23 000 euros. Ce premier espace de 50m² est capital car il constitue le tout premier magasin en propre de la marque.  Il apparaît donc comme un concept test pour le groupe avant un éventuel essor de boutiques en propre.  


Sachant que l’aéroport Charles de Gaulle accueille chaque année quelque 62 millions de passagers, le nouvel écrin de Moët Hennessy ne manquera pas d’attirer un public nombreux.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.

Déjà 7,4 millions d’acheteurs en ligne en Belgique

08/06/2018

Au premier trimestre de cette année les Belges ont dépensé au total 2,73 milliards d’euros en ligne. Quelque 7,4 millions de personnes ont effectué 23 millions d’achats en ligne, ce qui représente à nouveau une forte croissance.

Des milliers de jobs menacés chez House of Fraser et Poundworld

07/06/2018

Un nouveau bain de sang social menace le retail britannique. La chaîne de grands magasins House of Fraser ferme 31 magasins et supprime plus de 6.000 jobs. Le discounter Poundworld risque de faire faillite s’il ne trouve pas d’urgence un repreneur.