N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour voter pour le Folder de l’Année, prix qui sera décerné pour la 2ème fois à la meilleure brochure retail. Ne tardez pas à émettre votre vote et vous gagnerez peut-être une tablette ou une Samsung Smart TV.

Des prix à gagner

L’élection du Folder de l’Année est l’occasion de mettre en avant les efforts fournis par les retailers en vue de créer des folders innovants et attrayants pour leurs clients. Il est donc important que les consommateurs soient nombreux à voter pour leur folder favori. Chaque vote compte !


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 voix pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Toute personne ayant voté aura peut-être la chance de remporter l’un des prix, notamment une tablette ou une SMART Signage TV de Samsung.


Lors du vote, les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur différents critères, notamment le lay-out, le format ou encore l’originalité. Sur base de ces résultats, un folder par catégorie sortira vainqueur.


Annonce des vainqueurs lors de la soirée RetailDetail Night

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois en 2013. L’année dernière les brochures de Makro, Coluyt, Brico et Delhaize ont été couronnées. Pour cette deuxième édition les catégories ont été élargies et adaptées.


Les sept catégories à concourir cette année sont : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ». Un jury professionnel décernera également un prix pour le folder le plus créatif.


Lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Cette élection est organisée en collaboration avec BD myShopi, advertising agency Pubmarket!, l’agence de marketing Marketing Map, le bureau d’études de marché GfK Belgium et Koninklijke Drukkerij Em. De Jong.


Cliquez ici pour voter

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top