N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour voter pour le Folder de l’Année, prix qui sera décerné pour la 2ème fois à la meilleure brochure retail. Ne tardez pas à émettre votre vote et vous gagnerez peut-être une tablette ou une Samsung Smart TV.

Des prix à gagner

L’élection du Folder de l’Année est l’occasion de mettre en avant les efforts fournis par les retailers en vue de créer des folders innovants et attrayants pour leurs clients. Il est donc important que les consommateurs soient nombreux à voter pour leur folder favori. Chaque vote compte !


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 voix pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Toute personne ayant voté aura peut-être la chance de remporter l’un des prix, notamment une tablette ou une SMART Signage TV de Samsung.


Lors du vote, les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur différents critères, notamment le lay-out, le format ou encore l’originalité. Sur base de ces résultats, un folder par catégorie sortira vainqueur.


Annonce des vainqueurs lors de la soirée RetailDetail Night

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois en 2013. L’année dernière les brochures de Makro, Coluyt, Brico et Delhaize ont été couronnées. Pour cette deuxième édition les catégories ont été élargies et adaptées.


Les sept catégories à concourir cette année sont : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ». Un jury professionnel décernera également un prix pour le folder le plus créatif.


Lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Cette élection est organisée en collaboration avec BD myShopi, advertising agency Pubmarket!, l’agence de marketing Marketing Map, le bureau d’études de marché GfK Belgium et Koninklijke Drukkerij Em. De Jong.


Cliquez ici pour voter

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


RetailDetail Night : Standaard Boekhandel, Bol.com et JBC parmi les lauréats

24/11/2017

Lors de la RetailDetail Night, Standaard Boekhandel a décroché le prix ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2017-2018’, bol.com s’est vu décerner le ‘Qrf Webshop Award Belgium’ et JBC a rafflé le ‘Qrf Sustainability Award’.

Une grande grève trouble le Black Friday d’Amazon

24/11/2017

Les employés d’Amazon en Allemagne n’auraient pu choisir de journée plus stratégique que le Black Friday pour débrayer. Les travailleurs exigent des salaires plus élevés et de meilleures conditions de travail. L’action se poursuivra jusqu’à samedi soir.

Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

Back to top