N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour voter pour le Folder de l’Année, prix qui sera décerné pour la 2ème fois à la meilleure brochure retail. Ne tardez pas à émettre votre vote et vous gagnerez peut-être une tablette ou une Samsung Smart TV.

Des prix à gagner

L’élection du Folder de l’Année est l’occasion de mettre en avant les efforts fournis par les retailers en vue de créer des folders innovants et attrayants pour leurs clients. Il est donc important que les consommateurs soient nombreux à voter pour leur folder favori. Chaque vote compte !


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 voix pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Toute personne ayant voté aura peut-être la chance de remporter l’un des prix, notamment une tablette ou une SMART Signage TV de Samsung.


Lors du vote, les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur différents critères, notamment le lay-out, le format ou encore l’originalité. Sur base de ces résultats, un folder par catégorie sortira vainqueur.


Annonce des vainqueurs lors de la soirée RetailDetail Night

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois en 2013. L’année dernière les brochures de Makro, Coluyt, Brico et Delhaize ont été couronnées. Pour cette deuxième édition les catégories ont été élargies et adaptées.


Les sept catégories à concourir cette année sont : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ». Un jury professionnel décernera également un prix pour le folder le plus créatif.


Lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Cette élection est organisée en collaboration avec BD myShopi, advertising agency Pubmarket!, l’agence de marketing Marketing Map, le bureau d’études de marché GfK Belgium et Koninklijke Drukkerij Em. De Jong.


Cliquez ici pour voter

 

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