N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour voter pour le Folder de l’Année, prix qui sera décerné pour la 2ème fois à la meilleure brochure retail. Ne tardez pas à émettre votre vote et vous gagnerez peut-être une tablette ou une Samsung Smart TV.

Des prix à gagner

L’élection du Folder de l’Année est l’occasion de mettre en avant les efforts fournis par les retailers en vue de créer des folders innovants et attrayants pour leurs clients. Il est donc important que les consommateurs soient nombreux à voter pour leur folder favori. Chaque vote compte !


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 voix pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Toute personne ayant voté aura peut-être la chance de remporter l’un des prix, notamment une tablette ou une SMART Signage TV de Samsung.


Lors du vote, les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur différents critères, notamment le lay-out, le format ou encore l’originalité. Sur base de ces résultats, un folder par catégorie sortira vainqueur.


Annonce des vainqueurs lors de la soirée RetailDetail Night

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois en 2013. L’année dernière les brochures de Makro, Coluyt, Brico et Delhaize ont été couronnées. Pour cette deuxième édition les catégories ont été élargies et adaptées.


Les sept catégories à concourir cette année sont : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ». Un jury professionnel décernera également un prix pour le folder le plus créatif.


Lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Cette élection est organisée en collaboration avec BD myShopi, advertising agency Pubmarket!, l’agence de marketing Marketing Map, le bureau d’études de marché GfK Belgium et Koninklijke Drukkerij Em. De Jong.


Cliquez ici pour voter

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top