N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année | RetailDetail

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Folder de l’Année

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour voter pour le Folder de l’Année, prix qui sera décerné pour la 2ème fois à la meilleure brochure retail. Ne tardez pas à émettre votre vote et vous gagnerez peut-être une tablette ou une Samsung Smart TV.

Des prix à gagner

L’élection du Folder de l’Année est l’occasion de mettre en avant les efforts fournis par les retailers en vue de créer des folders innovants et attrayants pour leurs clients. Il est donc important que les consommateurs soient nombreux à voter pour leur folder favori. Chaque vote compte !


Les retailers nationaux devront recueillir au moins 600 voix pour être nominés, pour les retailers régionaux la barre a été fixée à 120 voix. Toute personne ayant voté aura peut-être la chance de remporter l’un des prix, notamment une tablette ou une SMART Signage TV de Samsung.


Lors du vote, les consommateurs sont invités non seulement à élire leur folder favori, mais également à évaluer les folders sur différents critères, notamment le lay-out, le format ou encore l’originalité. Sur base de ces résultats, un folder par catégorie sortira vainqueur.


Annonce des vainqueurs lors de la soirée RetailDetail Night

Le prix du Folder de l’Année a été décerné pour la première fois en 2013. L’année dernière les brochures de Makro, Coluyt, Brico et Delhaize ont été couronnées. Pour cette deuxième édition les catégories ont été élargies et adaptées.


Les sept catégories à concourir cette année sont : « Bricolage, Jardin & Animaux », « Electro & Télécom », « Mode & Beauté », « Bébés & Jouets », « Maison & Décoration », « Supermarchés » et « Auto, Sport & Loisirs ». Un jury professionnel décernera également un prix pour le folder le plus créatif.


Lors de la soirée RetailDetail Night du 27 novembre, RetailDetail dévoilera les noms des vainqueurs du Folder de l’Année 2014. Cette élection est organisée en collaboration avec BD myShopi, advertising agency Pubmarket!, l’agence de marketing Marketing Map, le bureau d’études de marché GfK Belgium et Koninklijke Drukkerij Em. De Jong.


Cliquez ici pour voter

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.

Le PDG d’Alibaba et Charles Michel discutent d’un investissement à Liège

04/07/2018

Jack Ma, fondateur et PDG du géant chinois d’internet Alibaba, a discuté d’un possible investissement à Liège avec le Premier ministre belge. A l’issue de l’entretien, aucune des deux parties n'a fait de déclaration décisive.