N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

Jusqu’au 30 octobre inclus, il vous est possible de voter pour le 'Meilleur Folder de l’Année'. Votez dès maintenant et vous aurez peut-être la chance de gagner de magnifiques cadeaux.

Des prix à gagner

Grâce à l’élection du Meilleur Folder de l’Année - qui en est déjà à sa 3ème édition - les retailers qui s’investissent dans la réalisation d’un folder attrayant et innovant, sont mis à l’honneur.  Dès lors il est important que le plus possible de consommateurs élisent le folder qui selon eux est le meilleur du pays.  Votre vote sera donc très apprécié.

 

Les retailers doivent récolter au moins 100 votes pour avoir la possibilité de remporter le prix du Meilleur Folder de l’Année.  Les votants auront l'occasion de gagner une multitude de merveilleux prix, comme une télévision à écran plat et des tablettes.

 

Lors du vote, les visiteurs n’émettent pas uniquement leur opinion à propos de leur folder favori, on leur demande également d’évaluer les prospectus sur différents critères, notamment le lay-out, le format, l’originalité et bien d’autres aspects.  Un gagnant par catégorie sera désigné sur base de ces résultats.

 

Proclamation à la RetailDetail Night

Les folders seront subdivisés en quatre catégories cette année : Supermarchés – DIY, Jardin & Animaux – Electro & Telecom – Home & Lifestyle.  Un jury d’experts composé de professionnels du secteur examinera tous les folders en détail.  Ils évalueront les prospectus sur base de différents paramètres, comme le lay-out, la qualité de l’impression et la mise en page.

 

Durant la RetailDetail Night qui aura lieu le 26 novembre, RetailDetail divulguera les gagnants du Meilleur Folder de l’Année 2015.  Les noms des nominés par catégorie seront annoncés au cours du RetailDetal Day du 24 septembre.


Cliquez ici pour voter.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Google conteste l’amende record infligée par l’UE

12/09/2017

Alors que Google semblait prêt à procéder aux adaptations nécessaires afin de conformer son service Google Shopping à la législation européenne, le géant américain a finalement décidé de déposer un recours contre l’amende record infligée par l’UE.

Vivez l’avenir du retail au ‘Paris Retail Week’

12/09/2017

(Publireportage) Venez découvrir les nouvelles tendances du retail au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre. Un salon professionnel, un événement de réseautage et surtout une plate-forme de connaissances avec plus de 200 conférences en accès libre.

Back to top