N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

Jusqu’au 30 octobre inclus, il vous est possible de voter pour le 'Meilleur Folder de l’Année'. Votez dès maintenant et vous aurez peut-être la chance de gagner de magnifiques cadeaux.

Des prix à gagner

Grâce à l’élection du Meilleur Folder de l’Année - qui en est déjà à sa 3ème édition - les retailers qui s’investissent dans la réalisation d’un folder attrayant et innovant, sont mis à l’honneur.  Dès lors il est important que le plus possible de consommateurs élisent le folder qui selon eux est le meilleur du pays.  Votre vote sera donc très apprécié.

 

Les retailers doivent récolter au moins 100 votes pour avoir la possibilité de remporter le prix du Meilleur Folder de l’Année.  Les votants auront l'occasion de gagner une multitude de merveilleux prix, comme une télévision à écran plat et des tablettes.

 

Lors du vote, les visiteurs n’émettent pas uniquement leur opinion à propos de leur folder favori, on leur demande également d’évaluer les prospectus sur différents critères, notamment le lay-out, le format, l’originalité et bien d’autres aspects.  Un gagnant par catégorie sera désigné sur base de ces résultats.

 

Proclamation à la RetailDetail Night

Les folders seront subdivisés en quatre catégories cette année : Supermarchés – DIY, Jardin & Animaux – Electro & Telecom – Home & Lifestyle.  Un jury d’experts composé de professionnels du secteur examinera tous les folders en détail.  Ils évalueront les prospectus sur base de différents paramètres, comme le lay-out, la qualité de l’impression et la mise en page.

 

Durant la RetailDetail Night qui aura lieu le 26 novembre, RetailDetail divulguera les gagnants du Meilleur Folder de l’Année 2015.  Les noms des nominés par catégorie seront annoncés au cours du RetailDetal Day du 24 septembre.


Cliquez ici pour voter.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


RetailDetail Night : Standaard Boekhandel, Bol.com et JBC parmi les lauréats

24/11/2017

Lors de la RetailDetail Night, Standaard Boekhandel a décroché le prix ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2017-2018’, bol.com s’est vu décerner le ‘Qrf Webshop Award Belgium’ et JBC a rafflé le ‘Qrf Sustainability Award’.

Une grande grève trouble le Black Friday d’Amazon

24/11/2017

Les employés d’Amazon en Allemagne n’auraient pu choisir de journée plus stratégique que le Black Friday pour débrayer. Les travailleurs exigent des salaires plus élevés et de meilleures conditions de travail. L’action se poursuivra jusqu’à samedi soir.

Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

Back to top