N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année | RetailDetail

N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

Jusqu’au 30 octobre inclus, il vous est possible de voter pour le 'Meilleur Folder de l’Année'. Votez dès maintenant et vous aurez peut-être la chance de gagner de magnifiques cadeaux.

Des prix à gagner

Grâce à l’élection du Meilleur Folder de l’Année - qui en est déjà à sa 3ème édition - les retailers qui s’investissent dans la réalisation d’un folder attrayant et innovant, sont mis à l’honneur.  Dès lors il est important que le plus possible de consommateurs élisent le folder qui selon eux est le meilleur du pays.  Votre vote sera donc très apprécié.

 

Les retailers doivent récolter au moins 100 votes pour avoir la possibilité de remporter le prix du Meilleur Folder de l’Année.  Les votants auront l'occasion de gagner une multitude de merveilleux prix, comme une télévision à écran plat et des tablettes.

 

Lors du vote, les visiteurs n’émettent pas uniquement leur opinion à propos de leur folder favori, on leur demande également d’évaluer les prospectus sur différents critères, notamment le lay-out, le format, l’originalité et bien d’autres aspects.  Un gagnant par catégorie sera désigné sur base de ces résultats.

 

Proclamation à la RetailDetail Night

Les folders seront subdivisés en quatre catégories cette année : Supermarchés – DIY, Jardin & Animaux – Electro & Telecom – Home & Lifestyle.  Un jury d’experts composé de professionnels du secteur examinera tous les folders en détail.  Ils évalueront les prospectus sur base de différents paramètres, comme le lay-out, la qualité de l’impression et la mise en page.

 

Durant la RetailDetail Night qui aura lieu le 26 novembre, RetailDetail divulguera les gagnants du Meilleur Folder de l’Année 2015.  Les noms des nominés par catégorie seront annoncés au cours du RetailDetal Day du 24 septembre.


Cliquez ici pour voter.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’ex-patron de Delhaize Denis Knoops devient actionnaire principal de 1PopUpStore

24/05/2018

Après Delhaize, la vie continue. Denis Knoops, qui l’an dernier a dû céder sa place de CEO chez Delhaize Belgique, est devenu actionnaire principal de 1PopUpStore, l’entreprise derrière Chronostock, le spécialiste des magasins éphémères.

Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

« Les données redonnent le contrôle aux trade marketeers »

23/05/2018

Pour les fabricants de marques le monitoring des assortiments, des prix, des promotions dans leur catégorie chez les retailers n’est pas une mince affaire. La start-up belge Daltix collecte automatiquement ces données vitales dans des dashboards.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.