N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

N’oubliez pas de voter pour le Meilleur Folder de l’Année

Jusqu’au 30 octobre inclus, il vous est possible de voter pour le 'Meilleur Folder de l’Année'. Votez dès maintenant et vous aurez peut-être la chance de gagner de magnifiques cadeaux.

Des prix à gagner

Grâce à l’élection du Meilleur Folder de l’Année - qui en est déjà à sa 3ème édition - les retailers qui s’investissent dans la réalisation d’un folder attrayant et innovant, sont mis à l’honneur.  Dès lors il est important que le plus possible de consommateurs élisent le folder qui selon eux est le meilleur du pays.  Votre vote sera donc très apprécié.

 

Les retailers doivent récolter au moins 100 votes pour avoir la possibilité de remporter le prix du Meilleur Folder de l’Année.  Les votants auront l'occasion de gagner une multitude de merveilleux prix, comme une télévision à écran plat et des tablettes.

 

Lors du vote, les visiteurs n’émettent pas uniquement leur opinion à propos de leur folder favori, on leur demande également d’évaluer les prospectus sur différents critères, notamment le lay-out, le format, l’originalité et bien d’autres aspects.  Un gagnant par catégorie sera désigné sur base de ces résultats.

 

Proclamation à la RetailDetail Night

Les folders seront subdivisés en quatre catégories cette année : Supermarchés – DIY, Jardin & Animaux – Electro & Telecom – Home & Lifestyle.  Un jury d’experts composé de professionnels du secteur examinera tous les folders en détail.  Ils évalueront les prospectus sur base de différents paramètres, comme le lay-out, la qualité de l’impression et la mise en page.

 

Durant la RetailDetail Night qui aura lieu le 26 novembre, RetailDetail divulguera les gagnants du Meilleur Folder de l’Année 2015.  Les noms des nominés par catégorie seront annoncés au cours du RetailDetal Day du 24 septembre.


Cliquez ici pour voter.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top