Noukie’s rachète six magasins à Paris

Noukie’s rachète six magasins à Paris

La marque belge d’articles pour bébés Noukie’s reprend six magasins de la chaîne parisienne ‘Le Monde de Bébé’. Ainsi le groupe multiplie par quatre son réseau de boutiques dans la capitale française.

D’un doudou à  une collection complète pour bébés

Les points de vente repris sont situés dans de prestigieux arrondissements de Paris. Ils seront tous relookés aux couleurs de Noukie’s. Les boutiques proposeront  les collections de vêtements de jour et de nuit. La montant de la transaction n’a pas été communiqué.


L’histoire de Noukie’s débute en 1996 avec « la création d’un doudou infiniment doux, à poils ras et aux yeux brodés, pour assurer tant la sécurité que l’hygiène ». Bien vite la famille de doudous s’agrandit et deux ans plus tard la marque propose des collections de vêtements et de linge de lit pour bébés à l’effigie des petits personnages.


En 2004 Noukie’s ouvrait sa première boutique à Bruxelles et une seconde à Paris. Deux ans plus tard c’est la sortie d’une série animée en 3D, mettant en scène les doudous ; une série qui aujourd’hui est diffusée dans plus de 163 pays. En 2010 Noukies se lance dans le mobilier pour chambre de bébés.


Aujourd’hui l’enseigne est présente dans 32 pays dans le monde, au travers d’un réseau de boutiques en gestion propre et de magasins multimarque.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: