Optica lance son propre webshop

Optica lance son propre webshop

Seize opticiens belges opèrent désormais sous un seul nom : Optica. Dans la foulée ils ouvrent leur propre webshop, où les clients pourront commander et se faire livrer gratuitement jusqu’à 4 montures de lunettes afin de les tester chez eux.

Deux semaines d’essai

Les clients qui commandent des montures de lunettes via le webshop d’Optica, disposent de deux semaines pour les tester. Ensuite les montures pourront être renvoyées sans frais ou ramenées dans l’un des points de vente. En donnant le temps aux clients d’essayer les montures, Optica espère éviter que le client ne fasse le mauvais choix et regrette son achat. Ce service est similaire à celui qu’offre notamment l’allemand Mister Spex.

 

Les magasins d’Optica si situent entre autres à Alost, La Louvière, Liège, Tirlemont et Sint-Niklaas. Pour les commandes passées via le webshop, la livraison à domicile est gratuite à partir d’un montant d’achat de 50 euros.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Back to top