Optica lance son propre webshop | RetailDetail

Optica lance son propre webshop

Optica lance son propre webshop

Seize opticiens belges opèrent désormais sous un seul nom : Optica. Dans la foulée ils ouvrent leur propre webshop, où les clients pourront commander et se faire livrer gratuitement jusqu’à 4 montures de lunettes afin de les tester chez eux.

Deux semaines d’essai

Les clients qui commandent des montures de lunettes via le webshop d’Optica, disposent de deux semaines pour les tester. Ensuite les montures pourront être renvoyées sans frais ou ramenées dans l’un des points de vente. En donnant le temps aux clients d’essayer les montures, Optica espère éviter que le client ne fasse le mauvais choix et regrette son achat. Ce service est similaire à celui qu’offre notamment l’allemand Mister Spex.

 

Les magasins d’Optica si situent entre autres à Alost, La Louvière, Liège, Tirlemont et Sint-Niklaas. Pour les commandes passées via le webshop, la livraison à domicile est gratuite à partir d’un montant d’achat de 50 euros.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top