Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Le 29 août l’enseigne française Orchestra ouvrira un mégastore de 5.000 m² à Bruxelles, qui selon ses dires, sera le plus grand magasin européen d’articles pour bébés, de mode enfantine et de jouets.

Orchestra sous tous ses aspects

Le magasin de Bruxelles sera subdivisé en différentes zones, où les clients trouveront plus de 10.000 produits de 200 marques. Ainsi un espace de 800 m² sera entièrement dédié à la mode enfantine, le principal segment de l’entreprise depuis 20 ans. Le magasin comprendra également un coin sport et un shop-in-shop consacré aux chaussures.


La boutique maternité occupera 200 m² et proposera diverses grandes marques. Le département bébés d’une superficie de 200 m² vendra à la fois de grandes marques, mais également les collections de Prémaman, la chaîne qu’Orchestra a repris il y a deux ans.


Une autre zone de 1.000 m², aménagée en collaboration avec King Jouets, sera destinée aux jouets. Et enfin les clients pourront déguster une tasse de café ou une pâtisserie au Columbus Café.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

L’Europe met un terme au géoblocage

22/11/2017

Des négociateurs du Parlement européen, du Conseil européen et de la Commission européenne sont parvenus à un accord concernant l’interdiction du géoblocage par les webshops ; pratique qui consiste à exclure les internautes de l’étranger.

Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Back to top