Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants | RetailDetail

Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Le 29 août l’enseigne française Orchestra ouvrira un mégastore de 5.000 m² à Bruxelles, qui selon ses dires, sera le plus grand magasin européen d’articles pour bébés, de mode enfantine et de jouets.

Orchestra sous tous ses aspects

Le magasin de Bruxelles sera subdivisé en différentes zones, où les clients trouveront plus de 10.000 produits de 200 marques. Ainsi un espace de 800 m² sera entièrement dédié à la mode enfantine, le principal segment de l’entreprise depuis 20 ans. Le magasin comprendra également un coin sport et un shop-in-shop consacré aux chaussures.


La boutique maternité occupera 200 m² et proposera diverses grandes marques. Le département bébés d’une superficie de 200 m² vendra à la fois de grandes marques, mais également les collections de Prémaman, la chaîne qu’Orchestra a repris il y a deux ans.


Une autre zone de 1.000 m², aménagée en collaboration avec King Jouets, sera destinée aux jouets. Et enfin les clients pourront déguster une tasse de café ou une pâtisserie au Columbus Café.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’ex-patron de Delhaize Denis Knoops devient actionnaire principal de 1PopUpStore

24/05/2018

Après Delhaize, la vie continue. Denis Knoops, qui l’an dernier a dû céder sa place de CEO chez Delhaize Belgique, est devenu actionnaire principal de 1PopUpStore, l’entreprise derrière Chronostock, le spécialiste des magasins éphémères.

Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

« Les données redonnent le contrôle aux trade marketeers »

23/05/2018

Pour les fabricants de marques le monitoring des assortiments, des prix, des promotions dans leur catégorie chez les retailers n’est pas une mince affaire. La start-up belge Daltix collecte automatiquement ces données vitales dans des dashboards.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.