Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Orchestra ouvre le plus grand magasin européen pour enfants

Le 29 août l’enseigne française Orchestra ouvrira un mégastore de 5.000 m² à Bruxelles, qui selon ses dires, sera le plus grand magasin européen d’articles pour bébés, de mode enfantine et de jouets.

Orchestra sous tous ses aspects

Le magasin de Bruxelles sera subdivisé en différentes zones, où les clients trouveront plus de 10.000 produits de 200 marques. Ainsi un espace de 800 m² sera entièrement dédié à la mode enfantine, le principal segment de l’entreprise depuis 20 ans. Le magasin comprendra également un coin sport et un shop-in-shop consacré aux chaussures.


La boutique maternité occupera 200 m² et proposera diverses grandes marques. Le département bébés d’une superficie de 200 m² vendra à la fois de grandes marques, mais également les collections de Prémaman, la chaîne qu’Orchestra a repris il y a deux ans.


Une autre zone de 1.000 m², aménagée en collaboration avec King Jouets, sera destinée aux jouets. Et enfin les clients pourront déguster une tasse de café ou une pâtisserie au Columbus Café.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top