Orchestra-Prémaman ouvre un mégastore à Jambes | RetailDetail

Orchestra-Prémaman ouvre un mégastore à Jambes

Orchestra-Prémaman ouvre un mégastore à Jambes

Le 19 septembre la chaîne Orchestra-Prémaman spécialisée dans les articles pour bébés et enfants, ouvrira un mégastore à Jambes (Namur). Celui-ci proposera plus de 10.000 produits sur une surface de 1.400 m².

100 nouveaux articles par semaine

L’offre du nouveau magasin comprendra des collections de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, ainsi qu’une ligne de vêtements de grossesse. Les jeunes parents y trouveront également tous les accessoires nécessaires.


Afin que les clients trouvent facilement les produits recherchés, le magasin sera subdivisé en différentes zones de couleur, avec des espaces jeux pour les enfants. Orchestra-Prémaman précise que chaque semaine au moins 100 nouveaux articles s’ajouteront à l’assortiment.


Actuellement Orchestra-Prémaman compte 700 magasins dans 40 pays, dont 80 en Belgique. Prémaman a été repris par son concurrent français Orchestra en 2012.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Fox & Cie ouvre un 17ème magasin de jouets à Tournai

21/06/2018

La chaîne wallonne de magasins de jouets Fox & Cie a ouvert son 17ème point de vente dans le centre commercial Les Bastions à Tournai. « Quelle crise du marché du jouet ? », se demande l’enseigne.

Tom&Co vise 100 nouveaux points de vente en France

21/06/2018

L’enseigne belge d’animaleries Tom&Co poursuit son expansion sur le marché français : un 25ème magasin vient d’ouvrir ses portes à Nantes, selon le nouveau concept, et sept autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année.

La France envisage une taxe sur l’e-commerce

21/06/2018

A l’avenir les commandes en ligne pourraient devenir plus chères pour les consommateurs français : une nouvelle proposition de loi prévoit une taxe de 1 à 2% sur le prix de vente, en fonction de la distance de livraison.

L’enseigne de jouets La Grande Récré jette l’éponge en Belgique

20/06/2018

L’enseigne de jouets française La Grande Récré est en grave difficulté financière et veut dès lors se concentrer sur son marché domestique. Lundi prochain la branche belge déposera le bilan : 16 magasins fermeront, 95 personnes perdront leur emploi.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?