Ouverture à Louvain du 14ième magasin Keymusic

Ouverture à Louvain du 14ième magasin Keymusic

La chaîne de magasins de musique Keymusic a ouvert son quatorzième point de vente à Louvain, la dizième filiale de la chaîne en Belgique. Keymusic reprend le magasin Music Center qui a déjà quarante ans.

Express Store

« En ces temps de boutiques en ligne et d’achats sur internet, nous estimons que nos magasins de musique jouent encore un rôle extrêmement important. Il est impossible d’essayer un instrument de musique acheté en ligne et, dès lors, de comparer correctement. C’est pour cette raison que le vaste assortiment du webshop est également disponible dans nos magasins physiques », précise l’administrateur délégué Francky Dedeyne à propos de l’ouverture du nouveau magasin.

 

Le magasin est situé dans la Martelarenlaan, tout près de la gare de Louvain, et appartient au concept ‘Express Store’ : ce sont de plus petits magasins qui ne proposent pas la gamme complète, mais bien les marques les plus connues et les produits les plus populaires du moment. Celui qui commande un produit en ligne via le webshop de Keymusic, peut également aller chercher sa commande dans le magasin de Louvain.

 

A côté des petits magasins express, Keymusic détient également de plus grand ‘City Stores’ dans le centre de plusieurs villes, ainsi qu’un seul ‘Experience Store’ à Saint-Nicolas : il s’agit du plus grand magasin de la chaîne en Belgique.

Tags: