Ouverture de Galeria Inno à Hasselt

Ouverture de Galeria Inno à Hasselt

Aujourd’hui Galeria Inno a officiellement ouvert son nouveau point de vente à Hasselt. Il remplace l’ancien magasin Innovation, qui a occupé les lieux pendant près de 30 ans.

Quatre étages

L’Inno de Hasselt s’étend sur 8.000 m², répartis sur quatre étages. L’étage au sous-sol comprend le département lingerie et le rez-de-chaussée les rayons maroquinerie, bijoux, parfumerie, accessoires de mode, gadgets et bas.


Les départements de mode pour enfants et pour dames se situent au premier étage, alors que la division pour hommes se trouve au troisième étage, tout comme le service clients, où les clients pourront notamment retirer des commandes passées en ligne.


Dans l’aménagement intérieur l’enseigne a veillé à la  visibilité et l’accessibilité : ainsi chaque corner de marque est facilement repérable et chaque étage dispose d’une cabine d’essayage et d’une caisse adaptées aux personnes à mobilité réduite.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top