Ouverture de Galeria Inno à Hasselt | RetailDetail

Ouverture de Galeria Inno à Hasselt

Ouverture de Galeria Inno à Hasselt

Aujourd’hui Galeria Inno a officiellement ouvert son nouveau point de vente à Hasselt. Il remplace l’ancien magasin Innovation, qui a occupé les lieux pendant près de 30 ans.

Quatre étages

L’Inno de Hasselt s’étend sur 8.000 m², répartis sur quatre étages. L’étage au sous-sol comprend le département lingerie et le rez-de-chaussée les rayons maroquinerie, bijoux, parfumerie, accessoires de mode, gadgets et bas.


Les départements de mode pour enfants et pour dames se situent au premier étage, alors que la division pour hommes se trouve au troisième étage, tout comme le service clients, où les clients pourront notamment retirer des commandes passées en ligne.


Dans l’aménagement intérieur l’enseigne a veillé à la  visibilité et l’accessibilité : ainsi chaque corner de marque est facilement repérable et chaque étage dispose d’une cabine d’essayage et d’une caisse adaptées aux personnes à mobilité réduite.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.