Ouverture de l’aile renouvelée du Ring Shopping Noord à Courtrai dès octobre

Ouverture de l’aile renouvelée du Ring Shopping Noord à Courtrai dès octobre

Alors que le planning initial prévoyait l’inauguration de la partie renouvelée du Ring Shopping Noord à Courtrai début 2013, un nouveau Delhaize, remplaçant l’ancien Carrefour, ouvrira ses portes dès le 25 octobre de cette année.

Un nouveau Delhaize  …

Le promoteur immobilier Redevco a investi 10 millions d’euros dans la rénovation totale de cette aile du Ring Shopping Noord. Selon Filip De Bois de Redevco « les travaux avançant mieux que prévu, la date d’ouverture a été fixée au 25 octobre, à condition qu’il n’y ait pas de retards inattendus ».


Depuis la fermeture du supermarché Carrefour suite à la grande réorganisation de 2010, le Shoppingcenter de Courtrai a traversé une période difficile. Fin octobre un autre supermarché viendra donc s’y installer : un Delhaize, qui devrait attirer une nombreuse clientèle au centre commercial situé le long du R8 à Courtrai-Nord.  


... et H&M, CoolCat, MS Mode et Tims

Outre le Delhaize, la nouvelle aile accueillera d’autres locataires : le géant de la mode suédois H&M déménage pour y occuper un espace plus grand. Les chaînes de vêtements Cool Cat, MS Mode et le magasin de chaussures Tims y ont eux aussi élu domicile.


Actuellement le Ring Shopping Noord compte plus de 80 magasins, répartis sur 35.000 m².  L’espace inoccupé en face du centre commercial – l’ancien Colruyt – n’a pour l’instant pas encore reçu de nouvelle destination.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: