Ouverture du 91ème HEMA belge le 4 janvier prochain

Ouverture du 91ème HEMA belge le 4 janvier prochain

La chaîne de magasins néerlandaise HEMA est en bonne voie pour franchir le cap des 100 filiales dans le courant de l’année prochaine. Le 4 janvier l’enseigne ouvrira son 91ème point de vente belge à Houthalen (Limbourg).

Plus besoin de se rendre à Hasselt ou Louvain

« Les habitants de Houthalen ne devront plus se déplacer jusqu’ à Hasselt ou Louvain », explique le gérant de la filiale, Zeynep Savas, qui à partir du 4 janvier dirigera le magasin dans la Dorpsstraat à Houthalen.


Sur une surface de près de 400 m², le 91ème HEMA belge propose l’assortiment habituel, allant d’articles ménagers en passant par la  mode, les articles de papeterie, les rideaux, les friandises, jusqu’au produits de soins personnels. « Pour chaque article nous offrons la garantie ‘pas satisfait, remboursé’. Le client bénéficiera également d’autres services, comme le développement de photos en deux jours ou un tirage direct au kiosque photos  », précise le nouveau gérant.


Depuis l’ouverture du premier magasin dans notre pays dans les années 1980, la Belgique au fil des années est devenu le deuxième marché intérieur de HEMA. Le groupe, fondé en 1926 à Amsterdam, est la propriété de Lion Capital et compte plus de 600 points de vente aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: