Ouverture officielle du Driespoort Shopping Deinze | RetailDetail

Ouverture officielle du Driespoort Shopping Deinze

Ouverture officielle du Driespoort Shopping Deinze

Le centre commercial Driespoort Shopping Deinze a officiellement ouvert ses portes ce vendredi 20 novembre.  Les travaux de construction sur l’ancien site de l’usine de peaux de chamois Colle, qui ont débutés il y a un an, sont ainsi terminés.

 

9.000 mètres carrés

Driespoort Shopping Deinze a une superficie de 9.000 mètres carrés et n’est pas seulement composé d’une surface commerciale.  Un espace destiné aux habitations et aux lieux de travail est également prévu.  Une dizaine de grandes marques y seront représentées.

 

On y retrouvera Albert Heijn, de Speelvogel, Action, Interieur Van Kerkhove, Atita papierwaren, Grand Café Driespoort, Molders schoenen en mode, Oxygen Fitness et l’aire de jeu couverte Kids&Play ainsi que Kruidvat.

 

Il y a quelques semaines, Kruidvat était la dernière société à décider d’ouvrir une enseigne dans le centre commercial Driespoort Shopping Deinze.  A ce moment-là, deux magasins d’environ 400 mètres carrés étaient encore disponibles.  Molders schoenen en mode ainsi qu’Oxygen Fitness ouvriront leurs portes au mois de février prochain.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne de jouets La Grande Récré jette l’éponge en Belgique

20/06/2018

L’enseigne de jouets française La Grande Récré est en grave difficulté financière et veut dès lors se concentrer sur son marché domestique. Lundi prochain la branche belge déposera le bilan : 16 magasins fermeront, 95 personnes perdront leur emploi.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.