Peeters-Govers ouvre son premier magasin sous l’étendard d’Albert Heijn

Peeters-Govers ouvre son premier magasin sous l’étendard d’Albert Heijn

Le 13 novembre le premier supermarché Albert Heijn issu de la collaboration avec Peeters-Govers ouvrira ses portes à Oud-Turnhout. Il s’agit du 34ème point de vente de l’enseigne néerlandaise en Belgique.

Huit nouveaux magasins

En juin dernier la chaîne de supermarchés anversoise annonçait son intention de convertir toutes ses filiales en Albert Heijn. Huit nouveaux points de vente Albert Heijn verront donc le jour, avec Peeters-Govers comme franchisé.


Le magasin d’Oud-Turnhout est le premier à arborer les couleurs d’Albert Heijn. Les sept autres points de vente seront transformés ultérieurement, dont trois encore cette année. L’ensemble du personnel de Peeters-Govers sera maintenu.


« Je suis persuadé qu’Albert Heijn, avec ses multiples initiatives dans le domaine du service client, de l’assortiment, de l’efficacité logistique, de la communication et de l’écologie, détient la formule la plus forte et la plus axée vers l’avenir sur le marché », expliquait Jan Peeters, administrateur du groupe Peeters-Govers, il y a quelques mois lors de l’annonce de la collaboration avec Albert Heijn.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Les prédictions d’experts en retail pour 2018

11/01/2018

Quels ont été les événements, tendances ou développements les plus marquants dans le retail en 2017 et quelles évolutions se poursuivront en 2018 ? Y a-t-il lieu d’être optimiste ? RetailDetail a interrogé 5 experts en retail. Voici leurs prédictions.

Back to top