Peeters-Govers ouvre son premier magasin sous l’étendard d’Albert Heijn

Peeters-Govers ouvre son premier magasin sous l’étendard d’Albert Heijn

Le 13 novembre le premier supermarché Albert Heijn issu de la collaboration avec Peeters-Govers ouvrira ses portes à Oud-Turnhout. Il s’agit du 34ème point de vente de l’enseigne néerlandaise en Belgique.

Huit nouveaux magasins

En juin dernier la chaîne de supermarchés anversoise annonçait son intention de convertir toutes ses filiales en Albert Heijn. Huit nouveaux points de vente Albert Heijn verront donc le jour, avec Peeters-Govers comme franchisé.


Le magasin d’Oud-Turnhout est le premier à arborer les couleurs d’Albert Heijn. Les sept autres points de vente seront transformés ultérieurement, dont trois encore cette année. L’ensemble du personnel de Peeters-Govers sera maintenu.


« Je suis persuadé qu’Albert Heijn, avec ses multiples initiatives dans le domaine du service client, de l’assortiment, de l’efficacité logistique, de la communication et de l’écologie, détient la formule la plus forte et la plus axée vers l’avenir sur le marché », expliquait Jan Peeters, administrateur du groupe Peeters-Govers, il y a quelques mois lors de l’annonce de la collaboration avec Albert Heijn.

Tags: