Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Retaildetail publie la deuxième édition de la Bible retail : un répertoire exhaustif des chaînes retail actives en Belgique, avec pour chaque enseigne  un aperçu des points de vente, des chiffres annuels et du  management.  Le Congrès retaildetail 2013 s’annonce lui aussi passionnant  avec au programme des orateurs de renom.

Bible retail 2013 : Commandez dès maintenant !

Après le succès de la première édition et à la demande générale, retaildetail fait paraître la Bible retail 2013 : l’ouvrage de référence par excellence du secteur retail, avec les données exactes de plus de 1.300 chaînes retail présentes en Belgique, le tout entièrement  remis à jour.


Ne tardez pas à commander votre bible via notre boutique en ligne, car vous bénéficierez ainsi de nos promotions ‘early bird’ :  à l’achat d’une Bible retail 2013, nous vous offrons un abonnement gratuit au Magazine retaildetail, dans notre coffret « Silver ». Et ce n’est pas tout …

 

Van Thillo, Zwart, Torfs et Hinssen au Congrès retaildetail 2013

Lors du deuxième Congrès retaildetail, qui aura lieu en avril 2013, nous aurons le plaisir d’accueillir des orateurs  de haut niveau : Pieter Zwart (Coolblue), Christian Van Thillo (De Persgroep), Wouter Torfs (Chaussures Torfs) et Peter Hinssen, maître-penseur dans le domaine de l’impact de la technologie et auteur du livre « The New Normal ».


Sous la devise « Switch or Die », les conférenciers nous parleront notamment de l’importance de la créativité, la flexibilité et l’innovation pour survivre dans un monde en mutation permanente. Pour vous y préparer, nous vous proposons notre coffret « Bronze » : à la réservation d’un ticket pour le Congrès retaildetail 2013, nous vous offrons un exemplaire gratuit du livre de Peter Hinssen « The New Normal ».

 

Visez l’or

Mais il y a mieux encore : pour l’achat d’une Bible retail et l’inscription au Congrès retaildetail, nous vous offrons dans notre coffret « Gold » un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail et l’ouvrage de Peter Hinssen « The New Normal », avec en plus le livre de Wouter Torfs, “De ziel zit in een schoenendoos”,  un classique concernant le management dans le secteur retail.


Commandez dès maintenant l’un de nos trois coffrets – Gold, Silver ou Bronze – via notre boutique en ligne et profitez de nos conditions temporaires «early bird ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top