Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Retaildetail publie la deuxième édition de la Bible retail : un répertoire exhaustif des chaînes retail actives en Belgique, avec pour chaque enseigne  un aperçu des points de vente, des chiffres annuels et du  management.  Le Congrès retaildetail 2013 s’annonce lui aussi passionnant  avec au programme des orateurs de renom.

Bible retail 2013 : Commandez dès maintenant !

Après le succès de la première édition et à la demande générale, retaildetail fait paraître la Bible retail 2013 : l’ouvrage de référence par excellence du secteur retail, avec les données exactes de plus de 1.300 chaînes retail présentes en Belgique, le tout entièrement  remis à jour.


Ne tardez pas à commander votre bible via notre boutique en ligne, car vous bénéficierez ainsi de nos promotions ‘early bird’ :  à l’achat d’une Bible retail 2013, nous vous offrons un abonnement gratuit au Magazine retaildetail, dans notre coffret « Silver ». Et ce n’est pas tout …

 

Van Thillo, Zwart, Torfs et Hinssen au Congrès retaildetail 2013

Lors du deuxième Congrès retaildetail, qui aura lieu en avril 2013, nous aurons le plaisir d’accueillir des orateurs  de haut niveau : Pieter Zwart (Coolblue), Christian Van Thillo (De Persgroep), Wouter Torfs (Chaussures Torfs) et Peter Hinssen, maître-penseur dans le domaine de l’impact de la technologie et auteur du livre « The New Normal ».


Sous la devise « Switch or Die », les conférenciers nous parleront notamment de l’importance de la créativité, la flexibilité et l’innovation pour survivre dans un monde en mutation permanente. Pour vous y préparer, nous vous proposons notre coffret « Bronze » : à la réservation d’un ticket pour le Congrès retaildetail 2013, nous vous offrons un exemplaire gratuit du livre de Peter Hinssen « The New Normal ».

 

Visez l’or

Mais il y a mieux encore : pour l’achat d’une Bible retail et l’inscription au Congrès retaildetail, nous vous offrons dans notre coffret « Gold » un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail et l’ouvrage de Peter Hinssen « The New Normal », avec en plus le livre de Wouter Torfs, “De ziel zit in een schoenendoos”,  un classique concernant le management dans le secteur retail.


Commandez dès maintenant l’un de nos trois coffrets – Gold, Silver ou Bronze – via notre boutique en ligne et profitez de nos conditions temporaires «early bird ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Back to top