Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013 | RetailDetail

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Retaildetail publie la deuxième édition de la Bible retail : un répertoire exhaustif des chaînes retail actives en Belgique, avec pour chaque enseigne  un aperçu des points de vente, des chiffres annuels et du  management.  Le Congrès retaildetail 2013 s’annonce lui aussi passionnant  avec au programme des orateurs de renom.

Bible retail 2013 : Commandez dès maintenant !

Après le succès de la première édition et à la demande générale, retaildetail fait paraître la Bible retail 2013 : l’ouvrage de référence par excellence du secteur retail, avec les données exactes de plus de 1.300 chaînes retail présentes en Belgique, le tout entièrement  remis à jour.


Ne tardez pas à commander votre bible via notre boutique en ligne, car vous bénéficierez ainsi de nos promotions ‘early bird’ :  à l’achat d’une Bible retail 2013, nous vous offrons un abonnement gratuit au Magazine retaildetail, dans notre coffret « Silver ». Et ce n’est pas tout …

 

Van Thillo, Zwart, Torfs et Hinssen au Congrès retaildetail 2013

Lors du deuxième Congrès retaildetail, qui aura lieu en avril 2013, nous aurons le plaisir d’accueillir des orateurs  de haut niveau : Pieter Zwart (Coolblue), Christian Van Thillo (De Persgroep), Wouter Torfs (Chaussures Torfs) et Peter Hinssen, maître-penseur dans le domaine de l’impact de la technologie et auteur du livre « The New Normal ».


Sous la devise « Switch or Die », les conférenciers nous parleront notamment de l’importance de la créativité, la flexibilité et l’innovation pour survivre dans un monde en mutation permanente. Pour vous y préparer, nous vous proposons notre coffret « Bronze » : à la réservation d’un ticket pour le Congrès retaildetail 2013, nous vous offrons un exemplaire gratuit du livre de Peter Hinssen « The New Normal ».

 

Visez l’or

Mais il y a mieux encore : pour l’achat d’une Bible retail et l’inscription au Congrès retaildetail, nous vous offrons dans notre coffret « Gold » un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail et l’ouvrage de Peter Hinssen « The New Normal », avec en plus le livre de Wouter Torfs, “De ziel zit in een schoenendoos”,  un classique concernant le management dans le secteur retail.


Commandez dès maintenant l’un de nos trois coffrets – Gold, Silver ou Bronze – via notre boutique en ligne et profitez de nos conditions temporaires «early bird ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.