Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013 | RetailDetail

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Retaildetail publie la deuxième édition de la Bible retail : un répertoire exhaustif des chaînes retail actives en Belgique, avec pour chaque enseigne  un aperçu des points de vente, des chiffres annuels et du  management.  Le Congrès retaildetail 2013 s’annonce lui aussi passionnant  avec au programme des orateurs de renom.

Bible retail 2013 : Commandez dès maintenant !

Après le succès de la première édition et à la demande générale, retaildetail fait paraître la Bible retail 2013 : l’ouvrage de référence par excellence du secteur retail, avec les données exactes de plus de 1.300 chaînes retail présentes en Belgique, le tout entièrement  remis à jour.


Ne tardez pas à commander votre bible via notre boutique en ligne, car vous bénéficierez ainsi de nos promotions ‘early bird’ :  à l’achat d’une Bible retail 2013, nous vous offrons un abonnement gratuit au Magazine retaildetail, dans notre coffret « Silver ». Et ce n’est pas tout …

 

Van Thillo, Zwart, Torfs et Hinssen au Congrès retaildetail 2013

Lors du deuxième Congrès retaildetail, qui aura lieu en avril 2013, nous aurons le plaisir d’accueillir des orateurs  de haut niveau : Pieter Zwart (Coolblue), Christian Van Thillo (De Persgroep), Wouter Torfs (Chaussures Torfs) et Peter Hinssen, maître-penseur dans le domaine de l’impact de la technologie et auteur du livre « The New Normal ».


Sous la devise « Switch or Die », les conférenciers nous parleront notamment de l’importance de la créativité, la flexibilité et l’innovation pour survivre dans un monde en mutation permanente. Pour vous y préparer, nous vous proposons notre coffret « Bronze » : à la réservation d’un ticket pour le Congrès retaildetail 2013, nous vous offrons un exemplaire gratuit du livre de Peter Hinssen « The New Normal ».

 

Visez l’or

Mais il y a mieux encore : pour l’achat d’une Bible retail et l’inscription au Congrès retaildetail, nous vous offrons dans notre coffret « Gold » un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail et l’ouvrage de Peter Hinssen « The New Normal », avec en plus le livre de Wouter Torfs, “De ziel zit in een schoenendoos”,  un classique concernant le management dans le secteur retail.


Commandez dès maintenant l’un de nos trois coffrets – Gold, Silver ou Bronze – via notre boutique en ligne et profitez de nos conditions temporaires «early bird ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top