Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Promotions ‘early bird’ pour la Bible et le Congrès retaildetail, édition 2013

Retaildetail publie la deuxième édition de la Bible retail : un répertoire exhaustif des chaînes retail actives en Belgique, avec pour chaque enseigne  un aperçu des points de vente, des chiffres annuels et du  management.  Le Congrès retaildetail 2013 s’annonce lui aussi passionnant  avec au programme des orateurs de renom.

Bible retail 2013 : Commandez dès maintenant !

Après le succès de la première édition et à la demande générale, retaildetail fait paraître la Bible retail 2013 : l’ouvrage de référence par excellence du secteur retail, avec les données exactes de plus de 1.300 chaînes retail présentes en Belgique, le tout entièrement  remis à jour.


Ne tardez pas à commander votre bible via notre boutique en ligne, car vous bénéficierez ainsi de nos promotions ‘early bird’ :  à l’achat d’une Bible retail 2013, nous vous offrons un abonnement gratuit au Magazine retaildetail, dans notre coffret « Silver ». Et ce n’est pas tout …

 

Van Thillo, Zwart, Torfs et Hinssen au Congrès retaildetail 2013

Lors du deuxième Congrès retaildetail, qui aura lieu en avril 2013, nous aurons le plaisir d’accueillir des orateurs  de haut niveau : Pieter Zwart (Coolblue), Christian Van Thillo (De Persgroep), Wouter Torfs (Chaussures Torfs) et Peter Hinssen, maître-penseur dans le domaine de l’impact de la technologie et auteur du livre « The New Normal ».


Sous la devise « Switch or Die », les conférenciers nous parleront notamment de l’importance de la créativité, la flexibilité et l’innovation pour survivre dans un monde en mutation permanente. Pour vous y préparer, nous vous proposons notre coffret « Bronze » : à la réservation d’un ticket pour le Congrès retaildetail 2013, nous vous offrons un exemplaire gratuit du livre de Peter Hinssen « The New Normal ».

 

Visez l’or

Mais il y a mieux encore : pour l’achat d’une Bible retail et l’inscription au Congrès retaildetail, nous vous offrons dans notre coffret « Gold » un abonnement annuel gratuit au Magazine retaildetail et l’ouvrage de Peter Hinssen « The New Normal », avec en plus le livre de Wouter Torfs, “De ziel zit in een schoenendoos”,  un classique concernant le management dans le secteur retail.


Commandez dès maintenant l’un de nos trois coffrets – Gold, Silver ou Bronze – via notre boutique en ligne et profitez de nos conditions temporaires «early bird ».

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Action ouvre son 1000ème magasin

20/10/2017

Le 21 octobre restera dans les annales du discounter Action : ce samedi l’enseigne ouvrira son 1000ème magasin à Gorinchem, dans un immeuble anciennement occupé par Charles Vögele et Aldi.

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

RetailDetail Magazine #5 staat online

18/10/2017

En vedette sur la couverture de l’édition d’octobre du Magazine RetailDetail le nouveau CEO de e5 mode, Alexander Talpe. Egalement dans ce numéro : un dossier fouillé concernant l’immobilier commercial et la mobilité dans les centres urbains.

Richemont prévoit une forte hausse de son bénéfice pour le 1er semestre

17/10/2017

Le groupe de luxe suisse Richemont, qui détient notamment la marque de montres Cartier, s’attend à une croissance de son bénéfice de pas moins de 80% pour la première moitié de son exercice. Le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10%.

« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Back to top