Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter ! | RetailDetail

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Vous avez encore jusqu’au 30 octobre pour voter pour votre folder favori, à l’occasion de cette 3ème édition de l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ de Belgique, que RetailDetail organise, en collaboration avec BD myShopi et leurs partenaires.

Que le meilleur folder gagne !

Ceux qui pensaient que le folder disparaîtrait face à la montée du marketing online, se sont trompés. La brochure publicitaire toutes-boîtes se porte même très bien. Le folder reste un support important et très apprécié des consommateurs pour l’offre de promotions.


Mais votre folder atteint-il la cible voulue ? Que pensent réellement les clients de votre folder ? Le consommateur trouve-t-il les promotions souhaitées dans votre folder et comment évalue-t-il votre folder par rapport aux autres ?


L’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ vous aide chaque année à trouver une réponse sincère et objective à ces questions. Cette étude permet à chaque retailer d’obtenir sa cote d’évaluation et des points de référence au sein de sa catégorie. Et si le consommateur estime que votre folder est le meilleur de sa catégorie, vous pourrez vous targuer durant un an d’être le retailer avec le « Meilleur Folder de l’Année ».


Tout retailer qui distribue des folders, participe à cette élection.  Pour le vote, les folders ont été subdivisés en quatre catégories :  

 

  • Home & lifestyle
  • Supermarchés
  • Electro & télécoms
  • DIY, jardin & animaux

 

Vous souhaitez voir votre folder sortir vainqueur du scrutin ? Alors incitez vos clients à voter pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.