Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Vous avez encore jusqu’au 30 octobre pour voter pour votre folder favori, à l’occasion de cette 3ème édition de l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ de Belgique, que RetailDetail organise, en collaboration avec BD myShopi et leurs partenaires.

Que le meilleur folder gagne !

Ceux qui pensaient que le folder disparaîtrait face à la montée du marketing online, se sont trompés. La brochure publicitaire toutes-boîtes se porte même très bien. Le folder reste un support important et très apprécié des consommateurs pour l’offre de promotions.


Mais votre folder atteint-il la cible voulue ? Que pensent réellement les clients de votre folder ? Le consommateur trouve-t-il les promotions souhaitées dans votre folder et comment évalue-t-il votre folder par rapport aux autres ?


L’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ vous aide chaque année à trouver une réponse sincère et objective à ces questions. Cette étude permet à chaque retailer d’obtenir sa cote d’évaluation et des points de référence au sein de sa catégorie. Et si le consommateur estime que votre folder est le meilleur de sa catégorie, vous pourrez vous targuer durant un an d’être le retailer avec le « Meilleur Folder de l’Année ».


Tout retailer qui distribue des folders, participe à cette élection.  Pour le vote, les folders ont été subdivisés en quatre catégories :  

 

  • Home & lifestyle
  • Supermarchés
  • Electro & télécoms
  • DIY, jardin & animaux

 

Vous souhaitez voir votre folder sortir vainqueur du scrutin ? Alors incitez vos clients à voter pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top