Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Vous avez encore jusqu’au 30 octobre pour voter pour votre folder favori, à l’occasion de cette 3ème édition de l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ de Belgique, que RetailDetail organise, en collaboration avec BD myShopi et leurs partenaires.

Que le meilleur folder gagne !

Ceux qui pensaient que le folder disparaîtrait face à la montée du marketing online, se sont trompés. La brochure publicitaire toutes-boîtes se porte même très bien. Le folder reste un support important et très apprécié des consommateurs pour l’offre de promotions.


Mais votre folder atteint-il la cible voulue ? Que pensent réellement les clients de votre folder ? Le consommateur trouve-t-il les promotions souhaitées dans votre folder et comment évalue-t-il votre folder par rapport aux autres ?


L’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ vous aide chaque année à trouver une réponse sincère et objective à ces questions. Cette étude permet à chaque retailer d’obtenir sa cote d’évaluation et des points de référence au sein de sa catégorie. Et si le consommateur estime que votre folder est le meilleur de sa catégorie, vous pourrez vous targuer durant un an d’être le retailer avec le « Meilleur Folder de l’Année ».


Tout retailer qui distribue des folders, participe à cette élection.  Pour le vote, les folders ont été subdivisés en quatre catégories :  

 

  • Home & lifestyle
  • Supermarchés
  • Electro & télécoms
  • DIY, jardin & animaux

 

Vous souhaitez voir votre folder sortir vainqueur du scrutin ? Alors incitez vos clients à voter pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle progression de 10% des dépenses online en Belgique

14/12/2017

Au cours des trois derniers trimestres les Belges ont dépensé 7,35 milliards d’euros online, soit 10% de plus comparé à la même période l’an dernier. Le cap prévu des 10 milliards d’euros de dépenses reste donc atteignable, estime GfK.

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Back to top