Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter ! | RetailDetail

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Vous avez encore jusqu’au 30 octobre pour voter pour votre folder favori, à l’occasion de cette 3ème édition de l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ de Belgique, que RetailDetail organise, en collaboration avec BD myShopi et leurs partenaires.

Que le meilleur folder gagne !

Ceux qui pensaient que le folder disparaîtrait face à la montée du marketing online, se sont trompés. La brochure publicitaire toutes-boîtes se porte même très bien. Le folder reste un support important et très apprécié des consommateurs pour l’offre de promotions.


Mais votre folder atteint-il la cible voulue ? Que pensent réellement les clients de votre folder ? Le consommateur trouve-t-il les promotions souhaitées dans votre folder et comment évalue-t-il votre folder par rapport aux autres ?


L’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ vous aide chaque année à trouver une réponse sincère et objective à ces questions. Cette étude permet à chaque retailer d’obtenir sa cote d’évaluation et des points de référence au sein de sa catégorie. Et si le consommateur estime que votre folder est le meilleur de sa catégorie, vous pourrez vous targuer durant un an d’être le retailer avec le « Meilleur Folder de l’Année ».


Tout retailer qui distribue des folders, participe à cette élection.  Pour le vote, les folders ont été subdivisés en quatre catégories :  

 

  • Home & lifestyle
  • Supermarchés
  • Electro & télécoms
  • DIY, jardin & animaux

 

Vous souhaitez voir votre folder sortir vainqueur du scrutin ? Alors incitez vos clients à voter pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Pabo poursuit ses activités sous l’étendard ‘be you’

21/06/2018

Le groupe allemand Beate Uhse – spécialisé dans les accessoires érotiques et maison-mère de Pabo –, déclaré en faillite l’an dernier, poursuivra ses activités sous un nouveau nom. Désormais l’accent se situera sur le commerce en ligne.

Fox & Cie ouvre un 17ème magasin de jouets à Tournai

21/06/2018

La chaîne wallonne de magasins de jouets Fox & Cie a ouvert son 17ème point de vente dans le centre commercial Les Bastions à Tournai. « Quelle crise du marché du jouet ? », se demande l’enseigne.

Tom&Co vise 100 nouveaux points de vente en France

21/06/2018

L’enseigne belge d’animaleries Tom&Co poursuit son expansion sur le marché français : un 25ème magasin vient d’ouvrir ses portes à Nantes, selon le nouveau concept, et sept autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année.

La France envisage une taxe sur l’e-commerce

21/06/2018

A l’avenir les commandes en ligne pourraient devenir plus chères pour les consommateurs français : une nouvelle proposition de loi prévoit une taxe de 1 à 2% sur le prix de vente, en fonction de la distance de livraison.

L’enseigne de jouets La Grande Récré jette l’éponge en Belgique

20/06/2018

L’enseigne de jouets française La Grande Récré est en grave difficulté financière et veut dès lors se concentrer sur son marché domestique. Lundi prochain la branche belge déposera le bilan : 16 magasins fermeront, 95 personnes perdront leur emploi.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.