Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter ! | RetailDetail

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Qui a le meilleur folder ? N’attendez plus pour voter !

Vous avez encore jusqu’au 30 octobre pour voter pour votre folder favori, à l’occasion de cette 3ème édition de l’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ de Belgique, que RetailDetail organise, en collaboration avec BD myShopi et leurs partenaires.

Que le meilleur folder gagne !

Ceux qui pensaient que le folder disparaîtrait face à la montée du marketing online, se sont trompés. La brochure publicitaire toutes-boîtes se porte même très bien. Le folder reste un support important et très apprécié des consommateurs pour l’offre de promotions.


Mais votre folder atteint-il la cible voulue ? Que pensent réellement les clients de votre folder ? Le consommateur trouve-t-il les promotions souhaitées dans votre folder et comment évalue-t-il votre folder par rapport aux autres ?


L’élection du ‘Meilleur Folder de l’Année’ vous aide chaque année à trouver une réponse sincère et objective à ces questions. Cette étude permet à chaque retailer d’obtenir sa cote d’évaluation et des points de référence au sein de sa catégorie. Et si le consommateur estime que votre folder est le meilleur de sa catégorie, vous pourrez vous targuer durant un an d’être le retailer avec le « Meilleur Folder de l’Année ».


Tout retailer qui distribue des folders, participe à cette élection.  Pour le vote, les folders ont été subdivisés en quatre catégories :  

 

  • Home & lifestyle
  • Supermarchés
  • Electro & télécoms
  • DIY, jardin & animaux

 

Vous souhaitez voir votre folder sortir vainqueur du scrutin ? Alors incitez vos clients à voter pour le ‘Meilleur Folder de l’Année’ !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Dieter Struye, nouveau directeur général non-food chez Colruyt Group

13/02/2018

Dieter Struye, ancien directeur de Brico, a été nommé directeur général  non-food chez Colruyt Group. Depuis ce lundi 12 février il y dirige les enseignes Dreamland et Dreambaby, ainsi que les activités en ligne de ColliShop.

Metro : bénéfice stable au 1er trimestre

13/02/2018

Au premier trimestre l’allemand Metro est parvenu à réaliser un bénéfice stable par rapport à l’an dernier, et ce malgré un recul en Russie et grâce à l’absence de coûts de restructuration chez Real.

Back to top