Relay ouvre un premier magasin belge selon un nouveau concept

Relay ouvre un premier magasin belge selon un nouveau concept

Relay ouvre un magasin de nouvelle génération à l’aéroport de Zaventem. Un premier magasin selon ce nouveau concept avait déjà ouvert ses portes en France. Le parcours du client y a été entièrement revu.

Structures modulaires

Le nouveau concept comprend quatre espaces distincts (cadeaux, livres, presse et alimentation), subdivisés par des structures modulaires adaptées aux produits présentés. Le magasin comprend également un espace jeux pour les enfants et un bar digital, proposant des services tels que le Wi-Fi gratuit et la webradio. De plus les horaires d’ouverture ont été élargis : de 5h30 jusqu’à minuit, voire même jusqu’à 2h durant la période d’été.


 « Ce nouveau concept Relay est le reflet concret de la politique de services de LS Travail Retail (maison mère de Relay, ndlr.) , qui a pour objectif d’être à l’écoute des besoins des voyageurs », explique le directeur général David De Cock. En novembre de cette année un autre Relay ouvrira ses portes dans le hall de départ de Zaventem. Cinq nouvelles filiales au total sont prévues à Brussels Airport.

Tags: