RetailDetail lance un nouveau magazine : RetailDetail Food | RetailDetail

RetailDetail lance un nouveau magazine : RetailDetail Food

RetailDetail lance un nouveau magazine : RetailDetail Food

RetailDetail lance RetailDetail Food, un tout nouveau magazine destiné aux passionnés de l’univers du ‘food’. Le premier magazine ‘taillé sur mesure’ pour un secteur dynamique et jamais en panne d’idées est né !

Du sur mesure pour le retail, le FMCG et le foodservice

Le premier numéro de Retail Detail Food paraîtra en septembre. Une fois de plus, nous vous proposons un magazine plein de surprises, prioritairement destiné à ceux qui ne veulent rien manquer de l’actualité des secteurs de la distribution alimentaire, du food service et du FMCG.

 

Le secteur food au sens le plus large du terme étant au centre de notre propos, il sera autant question de distribution ‘classique’ que du foodservice structuré. L’objectif de Retail Detail Food est aussi limpide qu’ambitieux : dans nos sept numéros annuels, nous nous engageons à vous tenir informés des derniers développements intéressant les domaines de la distribution alimentaire, du foodservice structuré et de la production. Nous commenterons tous les nouveaux lancements de produit mais également les tendances les plus récentes, vous livrant nos analyses des différentes catégories du secteur.

 

Un magazine et une newsletter électronique

Au travers d’interviews pointues de fabricants et de retailers parmi les plus inventifs et de reportages sur les concepts de magasin parmi les plus novateurs, RetailDetail Food ne manquera rien de ce qui vous intéresse. Soyez assurés que la qualité du contenu reste la priorité de RetailDetail tout comme, vous le savez, l’indépendance de notre équipe rédactionnelle.

 

Enfin, Retail Detail Food offrira la meilleure couverture du secteur avec un premier numéro tiré à 10.000 exemplaires. Un tirage qui devrait rapidement augmenter grâce au lancement conjoint d’une newsletter envoyée à plus de 150.000 ‘first users’.

 

Pour un premier exemplaire gratuit de RetailDetail Food, envoyez un mail à info@retaildetail.be et mentionnez ‘Exemplaire gratuit RD Food’ en sujet.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top