Ring Shopping Kortrijk Noord récompense ses visiteurs fidèles

Ring Shopping Kortrijk Noord récompense ses visiteurs fidèles

Un commerçant qui récompense ses clients fidèles, est une pratique courante. Mais un centre commercial qui récompense la fidélité de ses visiteurs, est un phénomène qui n’existe encore qu’à l’étranger. Ring Shopping Kortrijk Noord a décidé d’introduire cette nouveauté en Belgique dès 2016.

Une première en Belgique

A partir de 2016 quiconque visitera le Ring Shopping Kortrijk Noord et aura installé une appli spéciale sur son smartphone, pourra épargner des points pour une carte cadeau de 15 euros à échanger chez l’un des commerçants du centre commercial. Wereldhave, propriétaire du complexe, souhaite ainsi récompenser les visiteurs fidèles.


« Un petit appareil enregistrant toutes les personnes entrant dans le shopping sera placé à chaque entrée du complexe », explique Vincent Leclercq, responsable marketing chez Wereldhave. « Celui qui dispose de l’appli sur son smartphone aura automatiquement droit à un point et celui qui se rend à l’accueil bénéficiera d’un deuxième point. De plus, des actions spéciales seront organisées pendant l’année, permettant aux visiteurs d’augmenter considérablement leur nombre de points. »


Selon Ring Shopping Kortrijk Noord, ce système est « une première nationale. Un tel système pour clients fidèles existe déjà depuis quelques années aux Etats-Unis par exemple, mais pas encore en Belgique », précise Vincent Leclercq. Preuve que le centre commercial de Courtrai, qui le mois dernier fêtait son 42ème anniversaire, évolue avec son temps.

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