Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Blokker Holding a désigné Rob Heesen comme nouveau directeur général de la chaîne de magasins Blokker. Il occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er octobre et remplacera Jack Peters, qui vient de quitter l’entreprise.

Expérience chez Hema et Etos

Heesen jouit déjà d’une riche expérience : il est actuellement directeur commercial chez Hema et  auparavant il a occupé des postes de direction chez Etos et Super de Boer. « Grâce à la nomination de Rob Heesen, un nouveau talent viendra renforcer le leadership au sein du groupe et mettre en œuvre la stratégie de transformation », commente Blokker Holding dans un communiqué de presse.


Heesen rendra compte en direct à Theo de Kool, CEO de Blokker Holding. Ce dernier reprendra temporairement la fonction de directeur général de Blokker jusqu’au 1er octobre.


Dernièrement d’autres changements ont eu lieu au sein du groupe Blokker Holding. Hier encore Jack Peters, directeur général de Blokker quittait l’entreprise, alors qu’aujourd’hui Maxi Toys accueillait son nouveau directeur général. D’autre part les sièges principaux d’Intertoys et Bart Smit ont été regroupés il y a quelques jours.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top