Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker | RetailDetail

Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Blokker Holding a désigné Rob Heesen comme nouveau directeur général de la chaîne de magasins Blokker. Il occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er octobre et remplacera Jack Peters, qui vient de quitter l’entreprise.

Expérience chez Hema et Etos

Heesen jouit déjà d’une riche expérience : il est actuellement directeur commercial chez Hema et  auparavant il a occupé des postes de direction chez Etos et Super de Boer. « Grâce à la nomination de Rob Heesen, un nouveau talent viendra renforcer le leadership au sein du groupe et mettre en œuvre la stratégie de transformation », commente Blokker Holding dans un communiqué de presse.


Heesen rendra compte en direct à Theo de Kool, CEO de Blokker Holding. Ce dernier reprendra temporairement la fonction de directeur général de Blokker jusqu’au 1er octobre.


Dernièrement d’autres changements ont eu lieu au sein du groupe Blokker Holding. Hier encore Jack Peters, directeur général de Blokker quittait l’entreprise, alors qu’aujourd’hui Maxi Toys accueillait son nouveau directeur général. D’autre part les sièges principaux d’Intertoys et Bart Smit ont été regroupés il y a quelques jours.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.

Assemblée des actionnaires tumultueuse chez Ahold Delhaize

12/04/2018

 La dernière assemblée des actionnaires de Dick Boer en tant que CEO d'Ahold Delhaize fut plus houleuse que prévu. En cause : une discussion concernant un 'rempart de protection' qui doit protéger le géant de la distribution face à des reprises hostiles.

Hema clôture 2017 avec un CA record et un bénéfice trimestriel

12/04/2018

Après des années de pertes, Hema a généré du bénéfice au 4ème trimestre et ce pour le deuxième trimestre consécutif. De plus, le retailer a atteint un chiffre d'affaires annuel record de 1.235,5 millions d'euros, soit une hausse de 3,5%.