Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker | RetailDetail

Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Rob Heesen, nouveau directeur général de Blokker

Blokker Holding a désigné Rob Heesen comme nouveau directeur général de la chaîne de magasins Blokker. Il occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er octobre et remplacera Jack Peters, qui vient de quitter l’entreprise.

Expérience chez Hema et Etos

Heesen jouit déjà d’une riche expérience : il est actuellement directeur commercial chez Hema et  auparavant il a occupé des postes de direction chez Etos et Super de Boer. « Grâce à la nomination de Rob Heesen, un nouveau talent viendra renforcer le leadership au sein du groupe et mettre en œuvre la stratégie de transformation », commente Blokker Holding dans un communiqué de presse.


Heesen rendra compte en direct à Theo de Kool, CEO de Blokker Holding. Ce dernier reprendra temporairement la fonction de directeur général de Blokker jusqu’au 1er octobre.


Dernièrement d’autres changements ont eu lieu au sein du groupe Blokker Holding. Hier encore Jack Peters, directeur général de Blokker quittait l’entreprise, alors qu’aujourd’hui Maxi Toys accueillait son nouveau directeur général. D’autre part les sièges principaux d’Intertoys et Bart Smit ont été regroupés il y a quelques jours.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.