Roland Palmer quitte le conseil d’administration de Blokker

Roland Palmer quitte le conseil d’administration de Blokker

Roland Palmer démissionne de sa fonction de président du conseil d’administration de Blokker Holding en raison de désaccords avec le conseil des commissaires. Il quitte le groupe par la même occasion.

Theo de Kool poursuit la stratégie de transformation

Theo de Kool, l’actuel vice-président du conseil d’administration, a été désigné comme nouveau président du conseil d’administration de Blokker Holding. Selon un communiqué de presse, il occupera cette fonction jusqu’à la nomination d’un successeur définitif. Le groupe souligne que Theo de Kool poursuivra la ‘Stratégie de transformation 2017’.


Roland Palmer, dernier membre de la famille Blokker encore actif dans l’entreprise, travaillait pour Blokker Holding depuis 2009 et était membre du conseil d’administration depuis octobre 2010. Après le décès de son oncle Jaap Blokker en juillet 2011 il avait été nommé comme président du conseil d’administration. A présent Roland Palmer a été remercié pour services rendus et se mettra en quête d’un nouveau défi.


« Le conseil des commissaires est très reconnaissant envers Roland Palmer d’avoir relevé le défi de diriger l’organisation en 2011, malgré les conditions économiques difficiles. Il a fortement stimulé l’innovation et a ainsi démarré le processus de transformation des diverses enseignes au sein du groupe, afin qu’elles répondent mieux aux besoins changeants des consommateurs », écrit l’entreprise dans un communiqué de presse.


En 2013 Theo de Kool avait déjà été désigné comme CEO (intérimaire) de l’enseigne Blokker – qui fait partie du holding du même nom –, également en remplacement de l’ancien CEO Roland Palmer.

 

Tags: