Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Google conteste l’amende record infligée par l’UE

12/09/2017

Alors que Google semblait prêt à procéder aux adaptations nécessaires afin de conformer son service Google Shopping à la législation européenne, le géant américain a finalement décidé de déposer un recours contre l’amende record infligée par l’UE.

Vivez l’avenir du retail au ‘Paris Retail Week’

12/09/2017

(Publireportage) Venez découvrir les nouvelles tendances du retail au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre. Un salon professionnel, un événement de réseautage et surtout une plate-forme de connaissances avec plus de 200 conférences en accès libre.

Back to top