Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La riche histoire d'un job passionnant

26/04/2017

(publi) Quelqu’un qui recherche un emploi intéressant et varié peut en trouver un dans un lieu aussi proche que surprenant : la salle de bains. Un travail dans ce secteur apporte de grandes satisfactions et vous offre toute la latitude nécessaire pour déployer vos talents. Tout dépend évidemment aussi de l’entreprise dans laquelle vous entrez…

RetailDetail accueille Kjëll Bries à son bord

25/04/2017

RetailDetail continue de s’étendre : nous venons d’engager un nouvel account manager. Désormais Kjëll Bries sera la personne de contact pour nos partenaires et annonceurs.

Le gouvernement établit un code de conduite pour les vendeurs porte-à-porte

24/04/2017

Le ministre de l’Economie Kris Peeters a établi un code de conduite pour les vendeurs porte-à-porte.  Il devrait mettre fin aux vendeurs agressifs.  L’objectif est de faire signer ce code de conduite par toutes entreprises du secteur.

A quoi s’attendre après la numérisation ? 4 tendances

24/04/2017

La numérisation du secteur retail ne représente qu’une des nombreuses conséquences de la disruption digitale. Il en existe bien d’autres, selon Annick Lemaylleux, VP Global Retail Market chez Atos. Au RetailDetail Congress, elle nous guidera à travers les principales tendances.

 

Philip Morris a vu ses ventes de cigarettes reculer de plus d’un dixième

20/04/2017

Par rapport à l’année dernière, le géant du tabac Philip Morris, qui chapeaute des marques comme Marlboro, L&M et Chesterfield, a vu ses ventes baisser de près de 11,5% lors du dernier trimestre.  Le CA a chuté de 1,4%, le bénéfice a progressé de 4%.

Colruyt investit 42 millions d’euros dans Bio-Planet et Dreambaby

20/04/2017

Colruyt Group a décidé d’injecter 42 millions d’euros de capital frais dans son enseigne de supermarchés Bio-Planet et dans sa chaîne de magasins pour bébés Dreambaby. Les deux chaînes ne sont toujours pas rentables, malgré leur forte expansion.

Back to top