Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

Roularta reprend franchise.be et trois salons pour entrepreneurs

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

roulartaLe groupe de médias Roularta reprend les salons ‘Entreprendre’, ‘Ondernemen in Vlaanderen’, ‘Franchising & Parternship’, ainsi que les sites portail www.franchise.be et www.franchising.be. Un accord à ce sujet vient d’être conclu avec New Bizz S.A. de Jean de Gheldere.

 

‘Franchising & Partnership’ est le premier salon dans le domaine de la franchise au Benelux. Les principaux sites du secteur sont www.franchise.be pour les francophones et www.franchising.be pour les néerlandophones.

 

Les salons ‘Entreprendre’ (Tour&Taxis Bruxelles) et ‘Ondernemen in Vlaanderen (Flanders Expo Gand) s’adressent tous deux aux PME, aux jeunes entreprises et aux indépendants et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 1,6 millions d’euros.

 

Par ces acquisitions, Roularta Media Group, entend renforcer sa position dans les médias d’affaires, où il est déjà très actif avec les magazines Trends/Trends-Tendances, Moneytalk et les émetteurs business Kanaal Z / Canal Z. Dans ce cadre le groupe a déjà organisé  des événements, tels les élections du Manager de l’Année et les Trends-Gazelles, mais jusqu’à présent pas encore de salons.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

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