Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look | RetailDetail

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Il y a dix ans, grâce à une collaboration fructueuse entre Douwe Egberts et Philips, naissait la machine à café Senseo, permettant de se préparer une tasse de café individuelle. Pour fêter dignement ce dixième anniversaire, Senseo lance une nouvelle gamme d’appareils et de dosettes.

Nouvelles saveurs dans un emballage rétro

Pour l’occasion Senseo introduit la nouvelle collection de café Lungo, un mélange italien proposé en six variétés différentes (dont une décaféinée) au goût plus intense et plus aromatisé, répondant ainsi   aux besoins et désirs du consommateur d’aujourd’hui. Le nouvel emballage des dosettes dégage un look vintage et authentique, rappelant  les 250 ans de savoir-faire de la marque de café.


Senseo Twist

Dès le mois de septembre la gamme classique des appareils Senseo s’enrichira d’une variante au design renouvelé,  baptisée Senseo Twist, qui fera le bonheur de tous les amateurs de café : un écran tactile permet à l’utilisateur de déterminer lui-même l’intensité de sa tasse de café.


Les appareils Senseo et leurs dosettes ont connu un énorme succès dès leur lancement en 2002. A l’heure actuelle quelque deux millions de ménages belges possèdent  une machine à café Senseo de Philips.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.