Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Il y a dix ans, grâce à une collaboration fructueuse entre Douwe Egberts et Philips, naissait la machine à café Senseo, permettant de se préparer une tasse de café individuelle. Pour fêter dignement ce dixième anniversaire, Senseo lance une nouvelle gamme d’appareils et de dosettes.

Nouvelles saveurs dans un emballage rétro

Pour l’occasion Senseo introduit la nouvelle collection de café Lungo, un mélange italien proposé en six variétés différentes (dont une décaféinée) au goût plus intense et plus aromatisé, répondant ainsi   aux besoins et désirs du consommateur d’aujourd’hui. Le nouvel emballage des dosettes dégage un look vintage et authentique, rappelant  les 250 ans de savoir-faire de la marque de café.


Senseo Twist

Dès le mois de septembre la gamme classique des appareils Senseo s’enrichira d’une variante au design renouvelé,  baptisée Senseo Twist, qui fera le bonheur de tous les amateurs de café : un écran tactile permet à l’utilisateur de déterminer lui-même l’intensité de sa tasse de café.


Les appareils Senseo et leurs dosettes ont connu un énorme succès dès leur lancement en 2002. A l’heure actuelle quelque deux millions de ménages belges possèdent  une machine à café Senseo de Philips.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

RetailDetail Magazine #5 staat online

18/10/2017

En vedette sur la couverture de l’édition d’octobre du Magazine RetailDetail le nouveau CEO de e5 mode, Alexander Talpe. Egalement dans ce numéro : un dossier fouillé concernant l’immobilier commercial et la mobilité dans les centres urbains.

Richemont prévoit une forte hausse de son bénéfice pour le 1er semestre

17/10/2017

Le groupe de luxe suisse Richemont, qui détient notamment la marque de montres Cartier, s’attend à une croissance de son bénéfice de pas moins de 80% pour la première moitié de son exercice. Le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10%.

« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Une entreprise britannique rachète Intertoys et Bart Smit

12/10/2017

Blokker Holding va céder son enseigne de jouets Intertoys, y compris les magasins de Bart Smit et Toys XL, à l’investisseur britannique Alteri. Cette cession s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Blokker Holding.

Back to top