Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Il y a dix ans, grâce à une collaboration fructueuse entre Douwe Egberts et Philips, naissait la machine à café Senseo, permettant de se préparer une tasse de café individuelle. Pour fêter dignement ce dixième anniversaire, Senseo lance une nouvelle gamme d’appareils et de dosettes.

Nouvelles saveurs dans un emballage rétro

Pour l’occasion Senseo introduit la nouvelle collection de café Lungo, un mélange italien proposé en six variétés différentes (dont une décaféinée) au goût plus intense et plus aromatisé, répondant ainsi   aux besoins et désirs du consommateur d’aujourd’hui. Le nouvel emballage des dosettes dégage un look vintage et authentique, rappelant  les 250 ans de savoir-faire de la marque de café.


Senseo Twist

Dès le mois de septembre la gamme classique des appareils Senseo s’enrichira d’une variante au design renouvelé,  baptisée Senseo Twist, qui fera le bonheur de tous les amateurs de café : un écran tactile permet à l’utilisateur de déterminer lui-même l’intensité de sa tasse de café.


Les appareils Senseo et leurs dosettes ont connu un énorme succès dès leur lancement en 2002. A l’heure actuelle quelque deux millions de ménages belges possèdent  une machine à café Senseo de Philips.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Back to top