Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look | RetailDetail

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Il y a dix ans, grâce à une collaboration fructueuse entre Douwe Egberts et Philips, naissait la machine à café Senseo, permettant de se préparer une tasse de café individuelle. Pour fêter dignement ce dixième anniversaire, Senseo lance une nouvelle gamme d’appareils et de dosettes.

Nouvelles saveurs dans un emballage rétro

Pour l’occasion Senseo introduit la nouvelle collection de café Lungo, un mélange italien proposé en six variétés différentes (dont une décaféinée) au goût plus intense et plus aromatisé, répondant ainsi   aux besoins et désirs du consommateur d’aujourd’hui. Le nouvel emballage des dosettes dégage un look vintage et authentique, rappelant  les 250 ans de savoir-faire de la marque de café.


Senseo Twist

Dès le mois de septembre la gamme classique des appareils Senseo s’enrichira d’une variante au design renouvelé,  baptisée Senseo Twist, qui fera le bonheur de tous les amateurs de café : un écran tactile permet à l’utilisateur de déterminer lui-même l’intensité de sa tasse de café.


Les appareils Senseo et leurs dosettes ont connu un énorme succès dès leur lancement en 2002. A l’heure actuelle quelque deux millions de ménages belges possèdent  une machine à café Senseo de Philips.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top