Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Senseo fête ses dix ans avec un nouveau look

Il y a dix ans, grâce à une collaboration fructueuse entre Douwe Egberts et Philips, naissait la machine à café Senseo, permettant de se préparer une tasse de café individuelle. Pour fêter dignement ce dixième anniversaire, Senseo lance une nouvelle gamme d’appareils et de dosettes.

Nouvelles saveurs dans un emballage rétro

Pour l’occasion Senseo introduit la nouvelle collection de café Lungo, un mélange italien proposé en six variétés différentes (dont une décaféinée) au goût plus intense et plus aromatisé, répondant ainsi   aux besoins et désirs du consommateur d’aujourd’hui. Le nouvel emballage des dosettes dégage un look vintage et authentique, rappelant  les 250 ans de savoir-faire de la marque de café.


Senseo Twist

Dès le mois de septembre la gamme classique des appareils Senseo s’enrichira d’une variante au design renouvelé,  baptisée Senseo Twist, qui fera le bonheur de tous les amateurs de café : un écran tactile permet à l’utilisateur de déterminer lui-même l’intensité de sa tasse de café.


Les appareils Senseo et leurs dosettes ont connu un énorme succès dès leur lancement en 2002. A l’heure actuelle quelque deux millions de ménages belges possèdent  une machine à café Senseo de Philips.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Kinnevik et Rocket Internet cèdent leur participation dans Lazada

28/06/2017

Tant Kinnevik que Rocket Internet vendent leurs actions restantes dans l’asiatique Lazada. Tous deux cèdent leur participation au chinois Alibaba, qui du coup détient 12,4% d’actions en plus dans l’entreprise.

L’e-commerce en Europe poursuit sa croissance

27/06/2017

Le ‘European Ecommerce Report 2017’, un rapport commun de Ecommerce Europe, EuroCommerce et Ecommerce Foundation, prévoit qu’en 2017 l’e-commerce continuera de croître en Europe, en particulier en Europe centrale et de l’Est.

Hema remonte la pente

27/06/2017

La chaîne de magasins néerlandaise Hema semble enfin reprendre le dessus, comme en témoignent les chiffres du premier trimestre 2017 publiés par le groupe : le chiffre d’affaires a augmenté et la perte nette a baissé.

Holland & Barrett passe sous pavillon russe

26/06/2017

La semaine dernière on apprenait qu’AS Watson, société-mère de Kruidvat, était intéressée par la reprise de Holland & Barrett.  Pourtant l’actuel propriétaire Carlyle vient de céder l’entreprise à un milliardaire russe.

Action ouvre un nouveau centre de distribution en Allemagne

26/06/2017

La chaîne de magasins néerlandaise Action a ouvert son premier centre de distribution allemand proche de la ville de Mannheim.  Ce centre devra approvisionner l’Allemagne, l’Autriche et une partie de la France.

La nouvelle stratégie Fun porte ses fruits

26/06/2017

Le changement de cap opéré par la chaîne de magasins Fun en 2013 a porté ses fruits durant l'exercice écoulé. Par rapport à 2015, la part de marché a grimpé et l’EBITDA a triplé. Cette année encore l'enseigne prévoit une forte croissance. 

Back to top