Start thinking inside The Boxx

Start thinking inside The Boxx

RetailDetail s’est donné pour mission de vous proposer sans cesse des solutions innovantes. Une fois de plus RetailDetail tient à vous inspirer en lançant une nouvelle initiative, baptisée The Boxx, visant à faciliter la communication du fabricant de marque avec le commerçant.

 

Découvrez, goûtez, sentez par vous-mêmes

The Boxx, une boîte contenant les dernières nouveautés du secteur FMCG, sera livrée personnellement au commerçant par RetailDetail. The Boxx vous permettra de faire découvrir, goûter, essayer votre produit par les décideurs eux-mêmes.

 

Les retailers sont toujours à l’affût de nouveaux produits intéressants. Ils aiment être au courant des dernières innovations  par le biais de magazines ou via internet. Mais qu’ils soient acheteurs, responsables de POS, gérants, directeurs, franchisés ou gérants, ils souhaitent davantage d’informations que celles disponibles sur papier. Ils souhaitent découvrir le produit par eux-mêmes.


C’est pourquoi RetailDetail a créé ce nouvel outil The Boxx pour répondre mieux encore aux attentes des lecteurs et des annonceurs. Avec The Boxx, RetailDetail Food souhaite offrir une nouvelle solution encore plus efficace en vue d’introduire le ‘new product development’ chez le client, en parallèle avec les canaux existants que sont le magazine et la newsletter food digitale.


Concrètement, The Boxx est un sampling direct – une boîte contenant des produits à découvrir et à tester – s’adressant tant aux acheteurs qu’aux points de vente, à raison de 4 éditions par an.


Contact direct avec les gérants de magasins

En 2014, RetailDetail commencera par une première sélection d'environ 4.000 adresses. Les fabricants ont d’ores et déjà manifesté un vif intérêt, étant donné que tous ne disposent pas d’équipes suffisamment nombreuses afin de visiter tous les points de vente de manière régulière ou dans un délai aussi court.


De plus pour les nouveaux acteurs du marché ce contact direct est le moyen idéal de présenter leurs produits au secteur. En présentant les nouveautés aux gérants de magasins, The Boxx incite les retailers à intégrer de nouveaux produits dans leur assortiment.


Souhaitez-vous voir votre produit dans The Boxx ? Ne tardez pas à prendre contact en envoyant un mail à theboxx@retaildetail.be.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Action ouvre son 1000ème magasin

20/10/2017

Le 21 octobre restera dans les annales du discounter Action : ce samedi l’enseigne ouvrira son 1000ème magasin à Gorinchem, dans un immeuble anciennement occupé par Charles Vögele et Aldi.

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

18/10/2017

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

RetailDetail Magazine #5 staat online

18/10/2017

En vedette sur la couverture de l’édition d’octobre du Magazine RetailDetail le nouveau CEO de e5 mode, Alexander Talpe. Egalement dans ce numéro : un dossier fouillé concernant l’immobilier commercial et la mobilité dans les centres urbains.

Richemont prévoit une forte hausse de son bénéfice pour le 1er semestre

17/10/2017

Le groupe de luxe suisse Richemont, qui détient notamment la marque de montres Cartier, s’attend à une croissance de son bénéfice de pas moins de 80% pour la première moitié de son exercice. Le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10%.

« Les cartes clients ne rapportent quasi rien »

17/10/2017

Les cartes clients ne rapportent quasi rien aux clients. Telle est la conclusion du journal Het Belang van Limburg suite à une enquête menée auprès de vingt grandes chaînes. Toutefois ces enseignes contestent les résultats de cette étude.

Back to top