Start thinking inside The Boxx

Start thinking inside The Boxx

RetailDetail s’est donné pour mission de vous proposer sans cesse des solutions innovantes. Une fois de plus RetailDetail tient à vous inspirer en lançant une nouvelle initiative, baptisée The Boxx, visant à faciliter la communication du fabricant de marque avec le commerçant.

 

Découvrez, goûtez, sentez par vous-mêmes

The Boxx, une boîte contenant les dernières nouveautés du secteur FMCG, sera livrée personnellement au commerçant par RetailDetail. The Boxx vous permettra de faire découvrir, goûter, essayer votre produit par les décideurs eux-mêmes.

 

Les retailers sont toujours à l’affût de nouveaux produits intéressants. Ils aiment être au courant des dernières innovations  par le biais de magazines ou via internet. Mais qu’ils soient acheteurs, responsables de POS, gérants, directeurs, franchisés ou gérants, ils souhaitent davantage d’informations que celles disponibles sur papier. Ils souhaitent découvrir le produit par eux-mêmes.


C’est pourquoi RetailDetail a créé ce nouvel outil The Boxx pour répondre mieux encore aux attentes des lecteurs et des annonceurs. Avec The Boxx, RetailDetail Food souhaite offrir une nouvelle solution encore plus efficace en vue d’introduire le ‘new product development’ chez le client, en parallèle avec les canaux existants que sont le magazine et la newsletter food digitale.


Concrètement, The Boxx est un sampling direct – une boîte contenant des produits à découvrir et à tester – s’adressant tant aux acheteurs qu’aux points de vente, à raison de 4 éditions par an.


Contact direct avec les gérants de magasins

En 2014, RetailDetail commencera par une première sélection d'environ 4.000 adresses. Les fabricants ont d’ores et déjà manifesté un vif intérêt, étant donné que tous ne disposent pas d’équipes suffisamment nombreuses afin de visiter tous les points de vente de manière régulière ou dans un délai aussi court.


De plus pour les nouveaux acteurs du marché ce contact direct est le moyen idéal de présenter leurs produits au secteur. En présentant les nouveautés aux gérants de magasins, The Boxx incite les retailers à intégrer de nouveaux produits dans leur assortiment.


Souhaitez-vous voir votre produit dans The Boxx ? Ne tardez pas à prendre contact en envoyant un mail à theboxx@retaildetail.be.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Forte hausse des vols à l’étalage à la tombée de la nuit

07/12/2017

Durant les mois sombres de l’année le nombre de vols à l’étalage à la tombée de la nuit est supérieur d’environ 13% par rapport aux mois où l’heure d’été est en vigueur. Les commerçants demandent une présence accrue de la police durant cette période.

Lourde perte pour Hudson’s Bay au 3ème trimestre

07/12/2017

Le troisième trimestre de 2017 s’est avéré décevant pour Hudson’s Bay : la chaîne de grands magasins canadienne a subi  une lourde perte une fois de plus et a vu son chiffre d’affaires reculer par rapport à l’an dernier.

Back to top