Start thinking inside The Boxx | RetailDetail

Start thinking inside The Boxx

Start thinking inside The Boxx

RetailDetail s’est donné pour mission de vous proposer sans cesse des solutions innovantes. Une fois de plus RetailDetail tient à vous inspirer en lançant une nouvelle initiative, baptisée The Boxx, visant à faciliter la communication du fabricant de marque avec le commerçant.

 

Découvrez, goûtez, sentez par vous-mêmes

The Boxx, une boîte contenant les dernières nouveautés du secteur FMCG, sera livrée personnellement au commerçant par RetailDetail. The Boxx vous permettra de faire découvrir, goûter, essayer votre produit par les décideurs eux-mêmes.

 

Les retailers sont toujours à l’affût de nouveaux produits intéressants. Ils aiment être au courant des dernières innovations  par le biais de magazines ou via internet. Mais qu’ils soient acheteurs, responsables de POS, gérants, directeurs, franchisés ou gérants, ils souhaitent davantage d’informations que celles disponibles sur papier. Ils souhaitent découvrir le produit par eux-mêmes.


C’est pourquoi RetailDetail a créé ce nouvel outil The Boxx pour répondre mieux encore aux attentes des lecteurs et des annonceurs. Avec The Boxx, RetailDetail Food souhaite offrir une nouvelle solution encore plus efficace en vue d’introduire le ‘new product development’ chez le client, en parallèle avec les canaux existants que sont le magazine et la newsletter food digitale.


Concrètement, The Boxx est un sampling direct – une boîte contenant des produits à découvrir et à tester – s’adressant tant aux acheteurs qu’aux points de vente, à raison de 4 éditions par an.


Contact direct avec les gérants de magasins

En 2014, RetailDetail commencera par une première sélection d'environ 4.000 adresses. Les fabricants ont d’ores et déjà manifesté un vif intérêt, étant donné que tous ne disposent pas d’équipes suffisamment nombreuses afin de visiter tous les points de vente de manière régulière ou dans un délai aussi court.


De plus pour les nouveaux acteurs du marché ce contact direct est le moyen idéal de présenter leurs produits au secteur. En présentant les nouveautés aux gérants de magasins, The Boxx incite les retailers à intégrer de nouveaux produits dans leur assortiment.


Souhaitez-vous voir votre produit dans The Boxx ? Ne tardez pas à prendre contact en envoyant un mail à theboxx@retaildetail.be.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.

Assemblée des actionnaires tumultueuse chez Ahold Delhaize

12/04/2018

 La dernière assemblée des actionnaires de Dick Boer en tant que CEO d'Ahold Delhaize fut plus houleuse que prévu. En cause : une discussion concernant un 'rempart de protection' qui doit protéger le géant de la distribution face à des reprises hostiles.

Hema clôture 2017 avec un CA record et un bénéfice trimestriel

12/04/2018

Après des années de pertes, Hema a généré du bénéfice au 4ème trimestre et ce pour le deuxième trimestre consécutif. De plus, le retailer a atteint un chiffre d'affaires annuel record de 1.235,5 millions d'euros, soit une hausse de 3,5%.

Ouverture de la 13ème édition de l’élection ‘Qrf Retailer of the Year’

09/04/2018

Cette année les prestigieux prix ‘Qrf Retailer of the Year Belgium’ seront décernés pour la treizième fois. Les chaînes de magasins belges souhaitant participer à cette élection peuvent poser leur candidature dès aujourd’hui.