Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

RetailDetail, la plate-forme de communication du secteur du retail, renforce son équipe rédactionnelle avec l’arrivée de Stefan Van Rompaey, qui auparavant était rédacteur en chef des magazines professionnelles StoreCheck et Retail Update.

Miser sur l’innovation

Stefan Van Rompaey occupera la fonction de rédacteur en chef ‘Food’ chez RetailDetail. Il y développera du contenu pour le secteur du retail alimentaire, via de nouveaux canaux online et offline.


Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Van Rompaey souhaite miser pleinement sur l’innovation : « Le changement est la seule constante. Chez RetailDetail je continuerai à inspirer les retailers et les marques FMCG avec des histoires passionnantes, et ce dans un réel environnement omni-canal. Nous allons innover ! »


« Je suis extrêmement heureux de l’arrivée de cet homme de métier hors pair, qui avec notre équipe actuelle formera une ‘dream team’ sans égale en Belgique. J’en suis convaincu », déclare Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. « Partant de nos valeurs et de notre USP, nous voulons miser à fond sur l’innovation, avec quelques nouvelles publications pour les retailers alimentaires et les marques FMCG. 2016 s’annonce prometteur ! »

 

Tags: