Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

RetailDetail, la plate-forme de communication du secteur du retail, renforce son équipe rédactionnelle avec l’arrivée de Stefan Van Rompaey, qui auparavant était rédacteur en chef des magazines professionnelles StoreCheck et Retail Update.

Miser sur l’innovation

Stefan Van Rompaey occupera la fonction de rédacteur en chef ‘Food’ chez RetailDetail. Il y développera du contenu pour le secteur du retail alimentaire, via de nouveaux canaux online et offline.


Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Van Rompaey souhaite miser pleinement sur l’innovation : « Le changement est la seule constante. Chez RetailDetail je continuerai à inspirer les retailers et les marques FMCG avec des histoires passionnantes, et ce dans un réel environnement omni-canal. Nous allons innover ! »


« Je suis extrêmement heureux de l’arrivée de cet homme de métier hors pair, qui avec notre équipe actuelle formera une ‘dream team’ sans égale en Belgique. J’en suis convaincu », déclare Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. « Partant de nos valeurs et de notre USP, nous voulons miser à fond sur l’innovation, avec quelques nouvelles publications pour les retailers alimentaires et les marques FMCG. 2016 s’annonce prometteur ! »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Back to top