Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail | RetailDetail

Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

Stefan Van Rompaey rejoint RetailDetail

RetailDetail, la plate-forme de communication du secteur du retail, renforce son équipe rédactionnelle avec l’arrivée de Stefan Van Rompaey, qui auparavant était rédacteur en chef des magazines professionnelles StoreCheck et Retail Update.

Miser sur l’innovation

Stefan Van Rompaey occupera la fonction de rédacteur en chef ‘Food’ chez RetailDetail. Il y développera du contenu pour le secteur du retail alimentaire, via de nouveaux canaux online et offline.


Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Van Rompaey souhaite miser pleinement sur l’innovation : « Le changement est la seule constante. Chez RetailDetail je continuerai à inspirer les retailers et les marques FMCG avec des histoires passionnantes, et ce dans un réel environnement omni-canal. Nous allons innover ! »


« Je suis extrêmement heureux de l’arrivée de cet homme de métier hors pair, qui avec notre équipe actuelle formera une ‘dream team’ sans égale en Belgique. J’en suis convaincu », déclare Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. « Partant de nos valeurs et de notre USP, nous voulons miser à fond sur l’innovation, avec quelques nouvelles publications pour les retailers alimentaires et les marques FMCG. 2016 s’annonce prometteur ! »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’ex-patron de Delhaize Denis Knoops devient actionnaire principal de 1PopUpStore

24/05/2018

Après Delhaize, la vie continue. Denis Knoops, qui l’an dernier a dû céder sa place de CEO chez Delhaize Belgique, est devenu actionnaire principal de 1PopUpStore, l’entreprise derrière Chronostock, le spécialiste des magasins éphémères.

Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

« Les données redonnent le contrôle aux trade marketeers »

23/05/2018

Pour les fabricants de marques le monitoring des assortiments, des prix, des promotions dans leur catégorie chez les retailers n’est pas une mince affaire. La start-up belge Daltix collecte automatiquement ces données vitales dans des dashboards.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.