Tom&Co élu franchisé le plus dynamique de France

Tom&Co élu franchisé le plus dynamique de France

En France l’enseigne d’animalerie belge Tom&Co s’est vu décerner le prix du franchisé le plus dynamique lors du salon de Franchise Expo Paris. Le lauréat a été élu sur base d’un vote en ligne.

« Récompense pour le travail fourni »

« Ce prix récompense le travail fourni par les magasins Tom&Co depuis que l’enseigne s’est implantée en France fin 2011 et couronne également le succès des premiers points de vente affiliés. Outre ce trophée, l’attrait du concept Tom&Co a été confirmé lors du salon de Franchise Expo Paris par le nombre record de visiteurs à son stand », écrit le groupe dans un communiqué de presse.


Tom&Co, filiale de Delhaize, compte déjà cinq magasins en France et espère doubler ce nombre d’ici la fin de cette année. La chaîne propose plus de 5.000 produits pour animaux domestiques. L’enseigne a démarré en 1991 et dispose aujourd’hui d’environ 140 points de vente, dont la majorité en franchise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Les réparateurs de vélos refusent les vélos de moindre qualité

11/08/2017

Les réparateurs de vélos sont de plus en plus nombreux à refuser de réparer les bicyclettes achetées en ligne ou au supermarché. Ils préfèrent donner priorité à leurs propres clients ou aux vélos de qualité supérieure.

Chiffre d’affaires record pour Henkel

10/08/2017

Au 2ème trimestre le CA de Henkel a atteint un niveau record de près de 5,1 milliards d’euros, grâce à la reprise du groupe de produits de lessive Sun. Pour la première fois de son histoire le CA semestriel de Henkel dépasse les 10 milliards d’euros.

Pourquoi les retailers doivent-ils prendre les réseaux sociaux au sérieux ?

08/08/2017

Le ‘content marketing’ est bien plus qu’une expression à la mode : les retailers, eux aussi, peuvent tirer profit de la puissance des histoires. C’est ce qu’a démontré Snackbytes, notamment par une campagne conçue pour l’enseigne de chaussures Torfs.

Lion Capital cherche à nouveau à céder Hema

08/08/2017

Le fonds d’investissement Lion Capital, propriétaire de Hema, a mandaté la banque Credit Suisse afin d’examiner les ‘options stratégiques’ pour l'enseigne, ce qui signifie donc qu’il recherche un repreneur potentiel pour la chaîne néerlandaise.

Back to top