Tom&Co élu franchisé le plus dynamique de France

Tom&Co élu franchisé le plus dynamique de France

En France l’enseigne d’animalerie belge Tom&Co s’est vu décerner le prix du franchisé le plus dynamique lors du salon de Franchise Expo Paris. Le lauréat a été élu sur base d’un vote en ligne.

« Récompense pour le travail fourni »

« Ce prix récompense le travail fourni par les magasins Tom&Co depuis que l’enseigne s’est implantée en France fin 2011 et couronne également le succès des premiers points de vente affiliés. Outre ce trophée, l’attrait du concept Tom&Co a été confirmé lors du salon de Franchise Expo Paris par le nombre record de visiteurs à son stand », écrit le groupe dans un communiqué de presse.


Tom&Co, filiale de Delhaize, compte déjà cinq magasins en France et espère doubler ce nombre d’ici la fin de cette année. La chaîne propose plus de 5.000 produits pour animaux domestiques. L’enseigne a démarré en 1991 et dispose aujourd’hui d’environ 140 points de vente, dont la majorité en franchise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne de supermarchés à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Back to top