Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co  ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir son cinquième magasin en France ce jeudi 2 octobre à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. L’enseigne compte désormais 140 magasins au total.

Une surface de vente de 485 m²

Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroit sa visibilité sur le territoire.


« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients, sur une surface de 485 m², un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin », indique le franchisé Marc Tourneur


Des produits au meilleur prix

En fonction de leur budget, les clients pourront se tourner vers différentes formules pour gâter leur animal et ce avec la garantie de la meilleure qualité : les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert.  


Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture du point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier d’une réduction de 10 %, le samedi 25 octobre 2014, sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.


La passion des animaux

Tom&Co, c’est l’univers animalier où les amateurs de rongeurs, d’oiseaux, de reptiles ou de poissons peuvent trouver un nouvel ami.  Pour ce faire, une équipe de collaborateurs diplômés en animalerie veillent à conseiller au mieux les clients lors du choix de leur animal et des soins à lui apporter.  Ces experts sont d’ailleurs chacun propriétaires de plusieurs animaux de compagnie et peuvent ainsi partager leur passion avec les clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Les réparateurs de vélos refusent les vélos de moindre qualité

11/08/2017

Les réparateurs de vélos sont de plus en plus nombreux à refuser de réparer les bicyclettes achetées en ligne ou au supermarché. Ils préfèrent donner priorité à leurs propres clients ou aux vélos de qualité supérieure.

Chiffre d’affaires record pour Henkel

10/08/2017

Au 2ème trimestre le CA de Henkel a atteint un niveau record de près de 5,1 milliards d’euros, grâce à la reprise du groupe de produits de lessive Sun. Pour la première fois de son histoire le CA semestriel de Henkel dépasse les 10 milliards d’euros.

Back to top