Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co  ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir son cinquième magasin en France ce jeudi 2 octobre à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. L’enseigne compte désormais 140 magasins au total.

Une surface de vente de 485 m²

Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroit sa visibilité sur le territoire.


« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients, sur une surface de 485 m², un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin », indique le franchisé Marc Tourneur


Des produits au meilleur prix

En fonction de leur budget, les clients pourront se tourner vers différentes formules pour gâter leur animal et ce avec la garantie de la meilleure qualité : les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert.  


Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture du point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier d’une réduction de 10 %, le samedi 25 octobre 2014, sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.


La passion des animaux

Tom&Co, c’est l’univers animalier où les amateurs de rongeurs, d’oiseaux, de reptiles ou de poissons peuvent trouver un nouvel ami.  Pour ce faire, une équipe de collaborateurs diplômés en animalerie veillent à conseiller au mieux les clients lors du choix de leur animal et des soins à lui apporter.  Ces experts sont d’ailleurs chacun propriétaires de plusieurs animaux de compagnie et peuvent ainsi partager leur passion avec les clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top