Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co  ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir son cinquième magasin en France ce jeudi 2 octobre à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. L’enseigne compte désormais 140 magasins au total.

Une surface de vente de 485 m²

Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroit sa visibilité sur le territoire.


« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients, sur une surface de 485 m², un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin », indique le franchisé Marc Tourneur


Des produits au meilleur prix

En fonction de leur budget, les clients pourront se tourner vers différentes formules pour gâter leur animal et ce avec la garantie de la meilleure qualité : les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert.  


Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture du point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier d’une réduction de 10 %, le samedi 25 octobre 2014, sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.


La passion des animaux

Tom&Co, c’est l’univers animalier où les amateurs de rongeurs, d’oiseaux, de reptiles ou de poissons peuvent trouver un nouvel ami.  Pour ce faire, une équipe de collaborateurs diplômés en animalerie veillent à conseiller au mieux les clients lors du choix de leur animal et des soins à lui apporter.  Ces experts sont d’ailleurs chacun propriétaires de plusieurs animaux de compagnie et peuvent ainsi partager leur passion avec les clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Shoptalk Europe : dernière chance de réduction pour réservation anticipée

21/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

Costco Wholesale dévoile d’ambitieux projets en France

21/09/2017

Trois mois après l’ouverture réussie de son premier point de vente français, l’enseigne américaine ‘member only’ Costco Wholesale annonce un deuxième magasin. A terme Costco vise au moins huit magasins dans l’Hexagone.

Toys ‘R’ Us proche de la faillite

18/09/2017

Selon le journal d’affaires The Wall Street Journal, la chaîne de magasins de jouets Toys ‘R’ Us serait proche de la faillite.  La croissance des ventes online et les exigences plus strictes des fournisseurs en seraient les causes principales.

L'action de réductions pour Shoptalk Europe touche à sa fin

14/09/2017

(publireportage) Shoptalk Europe, le salon dédié à l’innovation dans le retail, se tiendra du 8 au 11 octobre 2017 à Copenhague. Au programme les tendances, technologies et business models qui déterminent le shopping à l’ère de la disruption digitale.

« L’UE doit créer un cadre plus précis pour l’e-commerce »

13/09/2017

Selon la députée européenne Marietje Schaak, la Commission européenne devrait créer un cadre plus précis pour l’e-commerce, pour éviter que de grandes entreprises internet déterminent elles-mêmes les normes du commerce digital.

L’Europe souhaite un meilleur encadrement pour les franchisés

13/09/2017

Hier, le Parlement européen a adopté le rapport ‘Sur le fonctionnement du franchisage dans le secteur du commerce de détail’.  Il reprend plusieurs points qui devraient renforcer la position du franchisé.

Back to top