Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France | RetailDetail

Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co  ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir son cinquième magasin en France ce jeudi 2 octobre à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. L’enseigne compte désormais 140 magasins au total.

Une surface de vente de 485 m²

Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroit sa visibilité sur le territoire.


« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients, sur une surface de 485 m², un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin », indique le franchisé Marc Tourneur


Des produits au meilleur prix

En fonction de leur budget, les clients pourront se tourner vers différentes formules pour gâter leur animal et ce avec la garantie de la meilleure qualité : les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert.  


Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture du point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier d’une réduction de 10 %, le samedi 25 octobre 2014, sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.


La passion des animaux

Tom&Co, c’est l’univers animalier où les amateurs de rongeurs, d’oiseaux, de reptiles ou de poissons peuvent trouver un nouvel ami.  Pour ce faire, une équipe de collaborateurs diplômés en animalerie veillent à conseiller au mieux les clients lors du choix de leur animal et des soins à lui apporter.  Ces experts sont d’ailleurs chacun propriétaires de plusieurs animaux de compagnie et peuvent ainsi partager leur passion avec les clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un magasin plus convivial et économe en énergie, sans investissement

18/07/2018

(publireportage) Vous souhaitez équiper vos succursales d'un éclairage LED ? En évitant les soucis ainsi qu’un investissement substantiel ? C’est pour cela que Maxeda a choisi Light as a Service pour ses magasins Brico et Praxis. Et qu’il économise ainsi jusqu'à 70% d'énergie.

Walmart et Microsoft unissent leurs forces contre Amazon

18/07/2018

Walmart est le plus grand concurrent retail d’Amazon et Microsoft est le principal rival des services cloud d’Amazon. Les deux entreprises vont tenter de mettre des bâtons dans les roues d’Amazon via un partenariat stratégique de cinq ans. 

Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.