Tom&Co ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co  ouvre son cinquième magasin en France

Tom&Co, leader belge de l’animalerie spécialisée, vient d’ouvrir son cinquième magasin en France ce jeudi 2 octobre à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. L’enseigne compte désormais 140 magasins au total.

Une surface de vente de 485 m²

Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroit sa visibilité sur le territoire.


« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients, sur une surface de 485 m², un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin », indique le franchisé Marc Tourneur


Des produits au meilleur prix

En fonction de leur budget, les clients pourront se tourner vers différentes formules pour gâter leur animal et ce avec la garantie de la meilleure qualité : les aliments en vrac, les produits à prix discount Pet’s budget, la marque Tom&Co (la qualité des marques à prix bas) ou la meilleure qualité au meilleur prix de la gamme Nutri Expert.  


Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture du point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier d’une réduction de 10 %, le samedi 25 octobre 2014, sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.


La passion des animaux

Tom&Co, c’est l’univers animalier où les amateurs de rongeurs, d’oiseaux, de reptiles ou de poissons peuvent trouver un nouvel ami.  Pour ce faire, une équipe de collaborateurs diplômés en animalerie veillent à conseiller au mieux les clients lors du choix de leur animal et des soins à lui apporter.  Ces experts sont d’ailleurs chacun propriétaires de plusieurs animaux de compagnie et peuvent ainsi partager leur passion avec les clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Google Maps  pour éviter les files d’attente à la caisse ?

13/11/2017

A partir du 23 novembre Google ajoutera une nouvelle fonctionnalité à son app Maps, permettant aux utilisateurs d’évaluer le temps qu’ils passeront à faire la file à la caisse.

Back to top