Tout dernier appel : Commandez votre RetailBible dès maintenant ! | RetailDetail

Tout dernier appel : Commandez votre RetailBible dès maintenant !

Tout dernier appel : Commandez votre RetailBible dès maintenant !

Le 16 janvier 2012 le RetailBible tant attendu a vu le jour. Depuis 1500 exemplaires  du guide retail le plus exhaustif de Belgique ont rejoint leurs propriétaires respectifs.

Le RetailBible connaît d’ores et déjà un franc succès. Cet ouvrage de référence, répertoriant les données exactes de plus de 1.300 retailers, agrémenté d’interviews uniques, est une première dans le secteur. Afin de répondre à l’énorme demande, 500 exemplaires supplémentaires ont été imprimés.


Profitez de notre action 1 + 1 valable jusqu’au 25/2/2012 : à l’achat d’une bible, nous vous offrons un deuxième exemplaire gratuit.


Ne tardez donc plus à commander votre bible à ces conditions exceptionnelles !

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.