Un centre commercial asiatique dans l’est de Londres

Un centre commercial asiatique dans l’est de Londres

Au mois d’octobre le East Shopping Centre ouvrira ses portes dans l’est de Londres. Celui-ci est considéré comme le premier centre commercial asiatique d’Europe. Le complexe compte 35 unités commerciales qui toutes abriteront des magasins asiatiques.

Augmenter le pouvoir d’attraction

Outre les 35 magasins, il y aura place également pour 17 plus petits commerçants et une aire de restauration. Le complexe, construit sur le site d’un ancien dépôt de bus , permettra la création de 200 nouveaux jobs.


L’aspect écologique n’a pas été négligé lors de la construction : l’utilisation de panneaux solaires permettra de pourvoir les magasins en électricité et diverses mesures contribueront à réduire la consommation d’eau.


Une partie des magasins a déjà été louée, toutefois les noms des locataires n’ont pas encore été dévoilés. Il serait question surtout de bijouteries et de boutiques de mode. La population à l’est de Londres étant principalement sud-asiatique, cette zone compte déjà de nombreux commerces asiatiques. Le centre commercial devrait également stimuler l’implantation de chaînes asiatiques dans le quartier.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top