Vague de cambriolages chez Krëfel : 10.000 euros de récompense pour toute info utile

Vague de cambriolages chez Krëfel : 10.000 euros de récompense pour toute info utile

L’enseigne d’électroménager Krëfel a annoncé qu’elle offrirait une récompense de 10.000 euros pour tout renseignement utile concernant la vague de cambriolages, dont ont été victimes cinq de ses filiales au cours de ces dernières semaines.

Cambriolages en série

Au cours de ces dernières semaines les magasins Krëfel de Vilvorde, Zemst, Grimbergen, Korbeek-Lo et Boortmeerbeek ont été victimes de cambriolages nocturnes. Le nombre de vols s’étant multiplié dans la région, l’enseigne Krëfel s’est engagée à offrir une récompense de 10.000 euros à toute personne qui pourrait donner des informations utiles permettant l’arrestation des voleurs.


« Les magasins étant situés dans différentes zones de police, nous voulons collecter nous-mêmes les renseignements pour les transmettre ensuite à la police », explique l’administrateur Jos Van Belle. Il y a quelques années Krëfel avait lancé une initiative similaire qui avait contribué à l’arrestation des malfaiteurs.

 

A chaque fois les cambrioleurs ont emporté un sérieux butin et ont occasionné de lourds dégâts dans les magasins. Dans l’un des magasins les voleurs sont passés par le toit, alors que dans les autres filiales les cambrioleurs ont enfoncé la façade.



 

Tags: