Visitez les magasins Ixina grâce à Street Google View

Visitez les magasins Ixina grâce à  Street Google View

D’ici peu tous les magasins de la chaîne de cuisines équipées Ixina pourront  être visités virtuellement via Google Street View. Ixina est la première grande enseigne commerciale belge accessible sur Google Street View. Le point de vente de Drogenbos est le premier à bénéficier de cet outil.

« L’innovation est essentielle »  

  « Pour nous, l’innovation technologique est essentielle, elle nous aide à offrir à nos clients un service toujours meilleur », souligne Benoît Vrielinck, directeur général d’ Ixina Belgium. « Utiliser cet outil unique mis au point par Google nous a semblé une évidence. Il permet à nos clients d’avoir déjà un aperçu de nos magasins, avant même d’y pénétrer ».


Pour l’instant seul le point de vente de Drogenbos est équipé de cette technologie, mais d’ici le printemps 2014 les 45 autres magasins d’Ixina devrait l’être aussi.


Fin 2011 l’enseigne lançait un autre projet révolutionnaire, permettant à ses clients de visiter leur cuisine de rêve en trois dimensions, grâce à des lunettes 3D. En Belgique Ixina est leader du marché dans le secteur des cuisines équipées, avec un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros et un réseau de 46 magasins.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: