Votez pour le ‘Retailer of the year’ et pour le ‘Career achievement award’ | RetailDetail

Votez pour le ‘Retailer of the year’ et pour le ‘Career achievement award’

Votez pour le ‘Retailer of the year’ et pour le ‘Career achievement award’

Chaque année la RetailDetail Night met le retail à l’honneur, avec notamment l’élection du ‘Retailer of the year’ et du ‘Career achievement award’ de RFB. Qui cette année mérite d’être couronné ? Participez au vote et choisissez votre favori !

Un petit coup de pouce venant du secteur

Comme à l’accoutumée de prestigieux prix seront décernés lors de la soirée RetailDetail Night, notamment celui du ‘Meilleur folder de l’année’ et celui de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’, dont les vainqueurs sont élus  par les consommateurs.


En outre le  Retail Forum Belgium remettra le prix du  ‘Retailer of the year’ et du ‘Career achievement award’, donnant l’occasion aux invités de donner un petit coup de pouce à leurs collègues en votant pour celui qui, selon eux, s’est le plus distingué dans le secteur du retail.


Chaque participant à la RetailDetail Night du 27 novembre 2014 à Schelle a la possibilité d’émettre son vote via le module d’inscription. Pour tous ceux qui se sont déjà inscrits à la RetailDetail Night, mais n’ont pas encore voté, ils peuvent encore le faire en cliquant ici sur ‘inscription’ et en se reconnectant (Soyez rassurés, vous ne serez pas inscrit deux fois).


Les nominés pour 2014

 

Les nominés pour l’award RFB de  ‘Retailer of the year’ 2014 sont :

 

    Albert Heijn

    Flying Tiger

    Concept Fashion Store


Pour le ‘Career achievement award’, les retailers nominés sont :    

 

    Bart en Ann Claes (JBC)

    Luc Van Mol (ZEB)

    Gino Van Ossel (Vlerick Business School)

 

Inscrivez-vous dès maintenant à la RetailDetail Night et choisissez qui le 27 novembre aura droit aux honneurs.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne de jouets La Grande Récré jette l’éponge en Belgique

20/06/2018

L’enseigne de jouets française La Grande Récré est en grave difficulté financière et veut dès lors se concentrer sur son marché domestique. Lundi prochain la branche belge déposera le bilan : 16 magasins fermeront, 95 personnes perdront leur emploi.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.