Votez pour le ‘Retailer of the year’ et pour le ‘Career achievement award’

Votez pour le ‘Retailer of the year’ et pour le ‘Career achievement award’

Chaque année la RetailDetail Night met le retail à l’honneur, avec notamment l’élection du ‘Retailer of the year’ et du ‘Career achievement award’ de RFB. Qui cette année mérite d’être couronné ? Participez au vote et choisissez votre favori !

Un petit coup de pouce venant du secteur

Comme à l’accoutumée de prestigieux prix seront décernés lors de la soirée RetailDetail Night, notamment celui du ‘Meilleur folder de l’année’ et celui de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’, dont les vainqueurs sont élus  par les consommateurs.


En outre le  Retail Forum Belgium remettra le prix du  ‘Retailer of the year’ et du ‘Career achievement award’, donnant l’occasion aux invités de donner un petit coup de pouce à leurs collègues en votant pour celui qui, selon eux, s’est le plus distingué dans le secteur du retail.


Chaque participant à la RetailDetail Night du 27 novembre 2014 à Schelle a la possibilité d’émettre son vote via le module d’inscription. Pour tous ceux qui se sont déjà inscrits à la RetailDetail Night, mais n’ont pas encore voté, ils peuvent encore le faire en cliquant ici sur ‘inscription’ et en se reconnectant (Soyez rassurés, vous ne serez pas inscrit deux fois).


Les nominés pour 2014

 

Les nominés pour l’award RFB de  ‘Retailer of the year’ 2014 sont :

 

    Albert Heijn

    Flying Tiger

    Concept Fashion Store


Pour le ‘Career achievement award’, les retailers nominés sont :    

 

    Bart en Ann Claes (JBC)

    Luc Van Mol (ZEB)

    Gino Van Ossel (Vlerick Business School)

 

Inscrivez-vous dès maintenant à la RetailDetail Night et choisissez qui le 27 novembre aura droit aux honneurs.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tom&Co vise 25 magasins français d’ici la fin de l’année

17/08/2017

Plus d’un an après la cession de Tom&Co par Delhaize, le spécialiste de l’animalerie déborde de projets. Le groupe prépare un webshop et envisage d’augmenter le nombre de magasins physiques en France. Objectif : se convertir en entreprise omni-canal.

Facebook lance sa place de marché aussi en Europe

16/08/2017

En octobre 2016 Facebook lançait une place de marché online pour articles d’occasion dans certains pays, entre autres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Désormais elle sera également disponible dans 17 pays européens, dont la Belgique et les Pays-Bas.

AS Adventure rachète l’allemand McTrek

14/08/2017

L’enseigne belge AS Adventure, spécialisée dans l’outdoor,  a acquis la chaîne allemande McTrek, active dans le même secteur. Ainsi AS Adventure s’introduit sur le plus grand marché européen de l’outdoor.

« La Flandre aussi doit interdire les sacs plastiques ! »

14/08/2017

Selon une étude du parti écologiste flamand Groen, les Belges utilisent 1,1 milliard de sacs en plastique par an, soit près de 100 sacs par personne par an. De plus, les frais liés à l’élimination de ces sacs plastiques sont élevés.

Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Back to top