Walter Gelens nouveau CEO du BABM

Walter Gelens nouveau CEO du BABM

A partir du 15 octobre 2015 Walter Gelens sera le nouveau CEO du BABM, l’Association belgo-luxembourgeoise des fabricants de produits de marque. Il succédera à Thierry Van der Haeghen, qui a dirigé l’organisation durant sept ans.

Ex-CEO d’Unilever Belgium

Actuellement Walter Gelens est partenaire chez Akkanto, un cabinet de conseil en communication, une activité qu’il combinera avec sa fonction de CEO du BABM. Auparavant il a occupé notamment la fonction de CEO chez Unilever Belgium et de vice-président marketing chez Belgacom.


Le BABM représente le secteur des ‘Fast Moving Consumer Goods’ en Belgique et au Luxembourg et a pour mission « de développer un environnement optimal pour les marques, afin d’apporter aux consommateurs une garantie de valeur et de choix, grâce à une politique d’innovation constante et une concurrence libre et honnête.» A l’heure actuelle le groupe compte 44 membres en Belgique et au Luxembourg, qui réalisent un chiffre d’affaires commun de 5,8 milliards d’euros et fournissent 36.900 emplois directs ou indirects.

 

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