Walter Gelens nouveau CEO du BABM | RetailDetail

Walter Gelens nouveau CEO du BABM

Walter Gelens nouveau CEO du BABM

A partir du 15 octobre 2015 Walter Gelens sera le nouveau CEO du BABM, l’Association belgo-luxembourgeoise des fabricants de produits de marque. Il succédera à Thierry Van der Haeghen, qui a dirigé l’organisation durant sept ans.

Ex-CEO d’Unilever Belgium

Actuellement Walter Gelens est partenaire chez Akkanto, un cabinet de conseil en communication, une activité qu’il combinera avec sa fonction de CEO du BABM. Auparavant il a occupé notamment la fonction de CEO chez Unilever Belgium et de vice-président marketing chez Belgacom.


Le BABM représente le secteur des ‘Fast Moving Consumer Goods’ en Belgique et au Luxembourg et a pour mission « de développer un environnement optimal pour les marques, afin d’apporter aux consommateurs une garantie de valeur et de choix, grâce à une politique d’innovation constante et une concurrence libre et honnête.» A l’heure actuelle le groupe compte 44 membres en Belgique et au Luxembourg, qui réalisent un chiffre d’affaires commun de 5,8 milliards d’euros et fournissent 36.900 emplois directs ou indirects.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.