Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Le concept gantois Wasbar, qui combine le salon-lavoir et le bistro, est le premier à recevoir l’award du ‘Belgium’s New Brand of the Year’.  Il devance ainsi la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo, entre autres.

 

Expansion

Belgium’s New Brand of the Year est une élection organisée par les journaux De Tijd et L’Echo, en collaboration avec l’organisation marketing STIMA.  Les nominés de cette année étaient bien entendu Wasbar, mais également les paris sportifs Scooore! de la Loterie Nationale, les bonbons Cuberdons Léopold, le site d’information Newsmonkey et la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo.

 

Avec ses trois enseignes en Flandre, Wasbar est une société relativement petite qui est saluée pour son mélange d’innovation, d’entreprenariat durable, d’ambition saine et de marketing efficace.  Elle répond également aux tendances démographiques où les gens habitent de plus en plus seuls et veulent consacrer leur temps libre de manière utile et agréable.

 

Wasbar souhaite ouvrir de nouveaux salons à Bruxelles, Leuven, Anvers et Bruges.  De plus, l’entreprise espère se déployer en Wallonie et à l’étranger.

Tags: