Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Le concept gantois Wasbar, qui combine le salon-lavoir et le bistro, est le premier à recevoir l’award du ‘Belgium’s New Brand of the Year’.  Il devance ainsi la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo, entre autres.

 

Expansion

Belgium’s New Brand of the Year est une élection organisée par les journaux De Tijd et L’Echo, en collaboration avec l’organisation marketing STIMA.  Les nominés de cette année étaient bien entendu Wasbar, mais également les paris sportifs Scooore! de la Loterie Nationale, les bonbons Cuberdons Léopold, le site d’information Newsmonkey et la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo.

 

Avec ses trois enseignes en Flandre, Wasbar est une société relativement petite qui est saluée pour son mélange d’innovation, d’entreprenariat durable, d’ambition saine et de marketing efficace.  Elle répond également aux tendances démographiques où les gens habitent de plus en plus seuls et veulent consacrer leur temps libre de manière utile et agréable.

 

Wasbar souhaite ouvrir de nouveaux salons à Bruxelles, Leuven, Anvers et Bruges.  De plus, l’entreprise espère se déployer en Wallonie et à l’étranger.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Hema renoue enfin avec les bénéfices

07/12/2017

Hema peut s’estimer satisfait de ses résultats : après avoir déjà réduit sa perte nette durant les précédents trimestres, la chaîne néerlandaise est enfin parvenue à générer un bénéfice net au troisième trimestre.

Back to top