Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’ | RetailDetail

Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Wasbar est le premier à recevoir le ‘Belgium’s New Brand of the Year’

Le concept gantois Wasbar, qui combine le salon-lavoir et le bistro, est le premier à recevoir l’award du ‘Belgium’s New Brand of the Year’.  Il devance ainsi la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo, entre autres.

 

Expansion

Belgium’s New Brand of the Year est une élection organisée par les journaux De Tijd et L’Echo, en collaboration avec l’organisation marketing STIMA.  Les nominés de cette année étaient bien entendu Wasbar, mais également les paris sportifs Scooore! de la Loterie Nationale, les bonbons Cuberdons Léopold, le site d’information Newsmonkey et la chaîne de magasins de vêtements Bel & Bo.

 

Avec ses trois enseignes en Flandre, Wasbar est une société relativement petite qui est saluée pour son mélange d’innovation, d’entreprenariat durable, d’ambition saine et de marketing efficace.  Elle répond également aux tendances démographiques où les gens habitent de plus en plus seuls et veulent consacrer leur temps libre de manière utile et agréable.

 

Wasbar souhaite ouvrir de nouveaux salons à Bruxelles, Leuven, Anvers et Bruges.  De plus, l’entreprise espère se déployer en Wallonie et à l’étranger.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, s’installe à Berlin

22/02/2018

KaDeTe, le premier ‘supermarché start-up’ au monde, ouvrira ses portes le mois prochain à Berlin. Cette place de marché physique donne l’occasion à des marques et entreprises débutantes d’entrer en contact avec les consommateurs et les acheteurs.

Il ne serait « pas surprenant » qu’Unilever opte pour Rotterdam

22/02/2018

Rotterdam, et non pas Londres, aurait le plus de chances d’accueillir le siège principal du groupe anglo-néerlandais Unilever. C’est ce que révèle le journal d’affaires Financial Times qui cite des sources de milieux politiques.

Chiffres records pour Henkel

22/02/2018

Le groupe allemand Henkel a réalisé d’excellentes performances en 2017, avec des chiffres records tant au niveau des ventes que du bénéfice. Pour la première fois l’entreprise a franchi la barre des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Consolidation des chaînes américaines pour contrecarrer Amazon

21/02/2018

Afin de faire barrage à la montée d’Amazon, les distributeurs américains se consolident. Ainsi le groupe Albertsons a racheté Rite Aid et Walmart, qui voit ralentir sa croissance en ligne, continue de renforcer ses activités online.

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Back to top