Wordline et Alpha Card signe un accord American Express

Wordline et Alpha Card signe un accord American Express

Wordline, le leader européen des paiements électroniques, a conclu un accord de partenariat avec le titulaire exclusif de la licence d’American Express dans notre pays. Désormais la carte AmEx sera utilisable chez un nombre encore plus important de commerçants belges.

Gagnant-gagnant pour les commerçants et les détenteurs de cartes

Grâce à l’accord conclu entre Wordline et le titulaire de licence Alpha Card, Worldline sera en mesure de proposer à ses clients-commerçants existants et futurs une gamme complète de produits de paiements, comprenant les principaux systèmes de paiements internationaux, dont American Express.


« Nous voulons faire en sorte que les commerçants belges puissent tirer profit des dépenses générées par les détenteurs de cartes American Express, qui résident en Belgique ou qui visitent notre pays », commente Willy Walraeve, CEO de Worldline Benelux. « Vu notre objectif de généraliser les paiements électroniques, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir offrir à nos clients un éventail aussi large que possible de moyens de paiements. »


De son côté, Mike Jordan, CEO d’Alpha Card, qualifie le partenariat avec Worldline « d’étape importante pour Alpha Card ». Fondé en 1998, Alpha Card est une coentreprise entre  American Express et BNP Paribas Fortis, qui détient la licence exclusive d’émettre des cartes et d’affilier des commerces au réseau American Express en Belgique et au Luxembourg.

 

Tags: