Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki

Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki

Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki
#TheSwiftList

Le marketing expérientiel mis en pratique : à Anvers Suzuki, en collaboration avec d’autres marques japonaises, exploite un pop-up lounge pour la promotion de sa nouvelle Swift. De quoi vous immerger dans l’ambiance de Tokyo.

Workshops et événements

Jusqu’au dimanche 4 juin Suzuki présente sa toute nouvelle Swift dans un ‘experience store’ japonais unique sur le Meir à Anvers, dans un immeuble situé entre Princess et JD Sports. Dans ce  pop-up lounge Suzuki collabore avec une dizaines de marques lifestyle japonaise s, dont Uniqlo, Nintendo Switch, Kikkoman, Pioneer DJ, Tokyobike, Yakult et Asics.


Au moyen de divers workshops et événements l’initiative attire différents groupes-cibles. Les visiteurs pourront par exemple y participer à une session de yoga relaxante avec Yakult ou à une ‘afterwork party’ avec Pioneer DJ et Asics. Du mardi 30 mai au samedi 3 juin les amateurs de jeux vidéo pourront y jouer sur la Nintendo Switch gaming booth et mercredi 31 mai #TheSwiftList organise une nocturne.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La biscuiterie Jules Destrooper débarque à Schiphol

05/07/2018

Afin de lancer sa nouvelle gamme de voyage ‘Global Travel Retail’, la biscuiterie belge Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère à l’aéroport de Schiphol. Durant les mois d’été les voyageurs pourront y acheter des paquets spéciaux.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.

CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

12/06/2018

L’an prochain Colruyt ouvrira un marché CRU à Anvers : l’enseigne de luxe du groupe de Hal s’installe au cœur de la ville scaldienne à la Groenplaats. Cette ouverture se fera au détriment du magasin CRU de Wijnegem et d’un Spar.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

L’ouverture du magasin Primark à Anvers attire une foule nombreuse

30/04/2018

L’ouverture ce lundi du nouveau magasin Primark  sur le Meir à Anvers a provoqué de longues files d'attente. Les fans ont dû s'armer de patience pour découvrir  le plus grand magasin belge de la chaîne d'une surface de 5.900 m² répartis sur 2 étages.