Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki

Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki
#TheSwiftList

Le marketing expérientiel mis en pratique : à Anvers Suzuki, en collaboration avec d’autres marques japonaises, exploite un pop-up lounge pour la promotion de sa nouvelle Swift. De quoi vous immerger dans l’ambiance de Tokyo.

Workshops et événements

Jusqu’au dimanche 4 juin Suzuki présente sa toute nouvelle Swift dans un ‘experience store’ japonais unique sur le Meir à Anvers, dans un immeuble situé entre Princess et JD Sports. Dans ce  pop-up lounge Suzuki collabore avec une dizaines de marques lifestyle japonaise s, dont Uniqlo, Nintendo Switch, Kikkoman, Pioneer DJ, Tokyobike, Yakult et Asics.


Au moyen de divers workshops et événements l’initiative attire différents groupes-cibles. Les visiteurs pourront par exemple y participer à une session de yoga relaxante avec Yakult ou à une ‘afterwork party’ avec Pioneer DJ et Asics. Du mardi 30 mai au samedi 3 juin les amateurs de jeux vidéo pourront y jouer sur la Nintendo Switch gaming booth et mercredi 31 mai #TheSwiftList organise une nocturne.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles

12/01/2018

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a ouvert un pop-up au centre de Bruxelles, dans la rue Dansaert plus précisément. Les clients pourront y admirer quelques pièces de la collection Delaktig, mais ne pourront toutefois rien y acheter.

Alibaba va vendre des voitures via un distributeur automatique

19/12/2017

L’acquisition d’une voiture devrait être aussi simple que l’achat d’une cannette de soda, estime le patron d’Alibaba Jack Ma. Le retailer chinois envisage concrètement de vendre des voitures via un gigantesque distributeur automatique.

Telenet ouvre un flagshipstore au Meir à Anvers

15/12/2017

Hier, l’entreprise de télécommunications Telenet a ouvert un flagshipstore au Meir à Anvers selon un concept de magasin entièrement nouveau.  Telenet le nomme un magasin d’expérience où les clients peuvent faire leurs courses et bien davantage.

Ikea ouvre deux hôtels belges en 2019

01/12/2017

La chaîne suédoise de meubles Ikea ouvrira un hôtel à Anvers et un à Gand en 2019.  La chaîne hôtelière Moxy, créée en association avec Marriott, est déjà présente à New York, Paris, Tokyo, Chicago et Londres.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Le service de ‘shopping assisté’ de Zalando ouvre un pop-up

27/11/2017

Zalon, le service de ‘shopping assisté’ de l’e-commerçant Zalando, a ouvert un premier pop-up store à Berlin fin de la semaine dernière. Durant les trois semaines à venir les clients pourront s’y faire conseiller en direct par les stylistes de Zalando.

Back to top