Autoglass Clinic s’étend vers la région bruxelloise

Autoglass Clinic s’étend vers la région bruxelloise

Autoglass Clinic renforce sa présence dans la région bruxelloise : le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile a repris en gestion propre son réparateur agréé Autoglas Denies à Melsbroek.

Troisième points de service en gestion propre

Autoglass Clinic dispose de deux points de service (Hasselt et Lanaken) et de vingt réparateurs agréés, répartis dans tout le pays. Grâce à la reprise d’Autoglas Denies – fondé en 1995 et le plus grand spécialiste indépendant de vitrage automobile en Belgique avec six équipes mobiles –, Autoglass Clinic détient à présent un troisième point de service.


« Nous travaillons en étroite collaboration avec les principales sociétés de leasing et d’assurances en Belgique. La majorité de leurs clients se situent sur l’axe Gand-Bruxelles-Anvers. Il est donc important que nous ayons notre propre point de service dans cette région », explique Charline Leroi.


Fille de l’ex-CEO de Carglass

Charline Leroi est la fille de Hugo Leroi, fondateur et ancien CEO de Carglass, le plus grand spécialiste de vitrage automobile  de notre pays (de l’écurie D’Ieteren). Hugo Leroi a repris Autoglass Clinic – fondé en 1990 – en 2002 et a transmis la direction et les actions à sa fille Charline en juillet 2013.


« Pour Autoglass Clinic 2015 sera l’année de l’intégration du point de service de Melsbroek », commente Charline Leroi. « Par ailleurs nous visons l’extension de notre clientèle et le renforcement de notre notoriété. Autoglass Clinic souhaite se profiler davantage comme l’alternative par excellence sur le marché des spécialistes de vitrage automobile. Nous envisageons également l’expansion de notre réseau de réparateurs agréés. »

 

Tags: