Citroën ouvre son premier DS Store en Belgique

Citroën ouvre son premier DS Store en Belgique

D’ici peu le constructeur automobile Citroën ouvrira son premier DS Store en Belgique, dédié exclusivement aux modèles de la gamme DS. Au cours des années à venir d’autres concessions de ce type suivront.

Cinq DS Store en trois ans

Le premier DS Store ouvrira ses portes le 8 janvier 2015 à Drogenbos, mais Citroën ne compte pas en rester là : « Au cours des trois années à venir cinq DS Store verront le jour dans de grandes villes belges, ainsi qu’une vingtaine de Salons DS, une sorte d’univers DS au sein des concessions Citroën existantes dans notre pays », confie François Guieysse, directeur de Citroën et DS Belux, à Vroom.


Avec sa marque DS, Citroën cherche à se positionner sur le marché haut de gamme. Rappelons que la première Citroën DS a été présentée en 1955 lors du salon de l’auto de Paris et a immédiatement séduit le public, de par son design orignal et sa technologie révolutionnaire pour l’époque, notamment la fameuse suspension hydropneumatique. Un modèle hors du commun qui lui a valu divers surnoms, comme le fer à repasser ou encore la grenouille.

 

Tags: