Colruyt obtient le feu vert pour une station-service à Opwijk

Colruyt obtient le feu vert pour une station-service à Opwijk

L’administration communale d’Opwijk (Brabant flamand) a reçu l’autorisation d'ouvrir une station-service DATS 24 à côté du supermarché Okay.  Ces prochains mois, la filiale carburant de Colruyt Group ouvrira encore 5 nouvelles pompes à essence.

En pleine expansion

DATS 24, la filiale carburant de Colruyt Group qui exploite un réseau de plus de 100 stations-service dans notre pays, est en pleine expansion. Ces prochains mois, des ouvertures de pompes à essence sont prévues, notamment à Sint-Joris-Winge (ce mois-ci), Herzele et Waregem (en juillet), à Chapelle-lez-Herlaimont (en septembre) et à Eeklo (en octobre).


Et les choses ne s’arrêtent pas là : Colruyt Group vient de recevoir le feu vert pour la construction d’une station-service DATS 24 au croisement de la Klei et de la Steenweg naar Merchtem. Le nouveau point de vente sera situé juste à côté du supermarché de quartier Okay. Après le décès de la propriétaire, le groupe a acquis l’habitation et les terrains situé à l’arrière. On ne connaît pas encore la date à laquelle la station-service d’Opwijk sera opérationnelle.

Tags: