Frank De Moor rejoint le géant des parkings Q-Park

Frank De Moor rejoint le géant des parkings Q-Park

Frank De Moor, CEO de Macintosh Retail Group, a été présenté hier comme nouveau patron de la société de parkings Q-Park. Il y succédera à Ward Vleugles à partir du 1er août.

Démission la semaine dernière

La semaine dernière De Moor annonçait sa démission en tant que CEO de  Macintosh Retail Group, sans pour autant divulguer ses projets d’avenir. Q-Park, qui gère notamment des parkings dans les principales zones commerciales aux Pays-Bas, recherchait depuis une certain temps déjà un successeur pour remplacer Vleugels.


« C’est avec regret que je quitte Q-Park, mais l’entreprise est bien financée et affiche un résultat opérationnel positif. Avec Frank De Moor pour CEO, je suis convaincu que l’entreprise exploitera au maximum les possibilités de croissance futures. Q-Park dispose de collaborateurs compétents, des meilleures emplacements, tout en accordant une grande attention à la qualité ; ce qui constitue une excellente base pour les années à venir », souligne Vleugels.


Q-Park gère 5.800 parkings dans dix pays européens. Sous la direction de Vleugels, aux commandes pendant 18 ans, l’entreprise s’est développée jusqu’à devenir le numéro un des parkings payants aux Pays-Bas.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: